Mon 1000 faz arrive a 6700 kms et ces fichu metzeler sont pratiquement mort!!!
Samedi je me suis fait une belle frayeur
Qu en pensez vous?
Merci
Appel de phare

fab29 a écrit :perso j'ai 1 600 fazer avec pilot road
ils sont vraiment tres bien ss la pluie
ne s'use pas trop vite
pour lAR aucun prob vraiment parfait
par contre au niveau de mon pneu avant la sensation est moins bonne (impression de flottement en plein accélaération)
mais c'est un tres bon compromis longévité/prix/adhérence
UTILISE la fonction recherche il y a un comparatif pneu avec tous les avis que tu recherches et ts les pneus

drago a écrit :...je crois que Phoenix94 à ces montes là
demande lui voir ce qu'il en pense...
![]()
.

Phoenix94 a écrit :Ho...!!! quel honneur que tu te souviennes de ma monte...chapeau monsieur @Drago...![]()
, effectivement, monte en pilot Road depuis le debut, Août 04, me suis séparé des Metzeler dès l'achat de ma belle, je te dirais que c'est un tres bon compris, si tu n'es pas à l'arsouille tout le temps par temps sec, si si il y en as eut depuis
![]()
, ben ca bouge pas d'un yota, par temps de pluie j'ai plus peur de freiner fort de l'avant, sans penser à le perdre...donc pour ma part pas de defauts et quand aux probables sensations de flottements de l'avant à l'accélération, ben rien senti de semblable, mais chacun ses sensations...
![]()
Merci mon @Drago...![]()

phil a écrit :Dis Monsieur Phoenix, le profil du pneu est plutot rond, ou triangulaire? par rapport à un pilot power?
Je me demande ce que donnerait le mélange...

Phoenix94 a écrit :Cher monsieur @Phil...le pilot road est plus rond par rapport à ses freres les pilot Power :langue:, qui eux ont un profile bien plus triangulaire, ce qui fait que tu touches Un angle maxi jamais atteint sur le sec : 50,6°, donc voilà, quand au mélange si tu veux manger un peu essais le ....![]()