Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello à tous,
trop novice techniquement , j'ai reçu en cadeau par accessori pista cette poignée (poignée embrayage, ou frein je crois), est ce bien? Est ce du bon, qualité et prix si vous connaissez?
En tout cas, c'est très doux en l'actionnant avec un super retour
Merci d'avance pour vos commentaires aster
Merci pour cette 1ère réponse, en effet en la mettant dans le bon sens, il semble bien que ce soit le frein, je crois voir un petit piston aussi enfin je crois...
@ +
aster
c'est un levier de frein radial
radial parce que le maitre cylindre est à 90° par rapport à l'axe du guidon tandis que d'origine, le maitre cylindre est longitudinal
edit: ça n'a vraiment pas l'air d'être de la merde. De toute façon, les poignées de freins radial, c'est un équipement orienté "sport" tu va pas trouver ça sur un transalp...
J'ai regardé de plus prêt ta commande, et c'est vraiment une poignée de frein...
J'ai remarqué que tu as l'entrée (partie en métal au niveau même du collier) et la sortie (embout noir sur la photo) du liquide hydraulique... De plus, la hausse micrométrique doit te permettre d'adapter la sensation à ta main...
Cela voudrait dire que tu auras besoin d'un bocal externe....
J'ai déjà vu quelque chose de semblable sur la R1 circuit d'un ami...
Bon, ben merci bcp, à l'occasion je verrai donc avec mon cons si ça vaut le coup d'installer ça et si il faut pas rajouter ou modifier bcp de choses qui m'amènerait à un prix supérieur au cadeau...
Merci bcp
aster
Magnifique cadeau !!!! Tu leur a fait quoi ??
Ben ,rien, juste bonne relation avec le commercial et ils ont aussi mis la photo de l'arrière de ma moto pour la pub des Leo Vince, et aussi parce que je n'avais pas bénéficié des frais de port gratuits quand j'ai commandé mes pots il y a un peu plus d'un mois. @ +
aster
C'est un maitre cylindre a commande radiale et hydraulique c'est super si tu souhaites un freinage au top. Par contre pour si tu veux le monter va falloir acheter un bocal de liquide de freins (c'est pas cher ça tu peux meme en trouver en casse)
Apres ça une bonne bonne purge s'impose et hop le tour est joué... Par contre autre truc vu que c'est de l'adaptable fais bien gaffe a pouvoir remonter ton contacteur de freins si tu veux que tes feux stop continuent de s'allumuer quand tu tires sur le levier...