Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neuf ou occase ?
- the father
- Inscrit(e)

neuf ou occase ?
salut a tous , j'aimerais acheter un fazer 1000 .
laquestion est neuf ou occasion ?
votre avis m interesse !!!
laquestion est neuf ou occasion ?
votre avis m interesse !!!
- Aurore
- Fazermen

- the father
- Inscrit(e)

- the father
- Inscrit(e)

- the father
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- Jean-Pascal
- Touriste

pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.
Moi j'ai preferé acheté une neuve bien négociée (surtout avec l'arrivée du nouveau mille) et qui soit garantie.
Mais en tout cas, bon choix je peux te dire que c'est une super becane
Moi j'ai preferé acheté une neuve bien négociée (surtout avec l'arrivée du nouveau mille) et qui soit garantie.
Mais en tout cas, bon choix je peux te dire que c'est une super becane
-
Lps
- FazerMap Master

Héhé
Jean-Pascal a écrit :pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.
:teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Héhé
Lps a écrit :Jean-Pascal a écrit :pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.
:teuteul:
Ludo en mille fazer powa soon !!!
Fazermen "canal historique"- nath29
- Queen of the Flood

La mienne avait 16 000 Km lorsque je l'ai acheté, elle a dépassé les 93 000 Km à ce jour , donc coté fiabilité si tu l'entretiens bien ...
Aprés c'est vrai que acheter une occas c'est toujours du quitte ou double , si la personne qui l'a conduit avant toi a fait le rodage (ou l'a manié) comme un gorêt, la fiabilité risque fort d'en prendre un coup
Jamais trop facile de savoir avec une occas ...
Aprés c'est vrai que acheter une occas c'est toujours du quitte ou double , si la personne qui l'a conduit avant toi a fait le rodage (ou l'a manié) comme un gorêt, la fiabilité risque fort d'en prendre un coup