Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION DEBRIDAGE FZ1
- narno12
- Mob

ATTENTION DEBRIDAGE FZ1
attention je viens d aller voir mon garage belge pour lui poser quelque question sur le debridage de mon fz1
il me dit que le moteur de fz1 n est pas tout a fait le meme que la r1 dans l ensemble oui mais il y as plein de piece qui change et l electronik change aussi c est pour cela que la manip n est pas toute a fait bonne
d alleur il n as pas encore reçu la cosse pour branché le fils en masse car ce n est pas la meme cosse que les modeles de r1
plus grave encore il me dit que meme en faisant la manip avec la cosse et le compteur le moteur ne donneras totalement sa puissance car il faut reglé l injection
il me dit que meme la manip compteur laisser l injection en mode 100 cv et donc en full elle fonctionne en melange pauvre
pour ceux qui on fait un peu de scoot c est comme ci vous aviez mis un cornet ou filtre a air mais sans reglé le carbu et donc a la fin c est SERRAGE
d ailleur il me dit que deja 2 yamaha r1 sont revenu avec le moteur serrer car debridage solo
apres a vous de voir
moi j ai confiance en lui
il me dit que le moteur de fz1 n est pas tout a fait le meme que la r1 dans l ensemble oui mais il y as plein de piece qui change et l electronik change aussi c est pour cela que la manip n est pas toute a fait bonne
d alleur il n as pas encore reçu la cosse pour branché le fils en masse car ce n est pas la meme cosse que les modeles de r1
plus grave encore il me dit que meme en faisant la manip avec la cosse et le compteur le moteur ne donneras totalement sa puissance car il faut reglé l injection
il me dit que meme la manip compteur laisser l injection en mode 100 cv et donc en full elle fonctionne en melange pauvre
pour ceux qui on fait un peu de scoot c est comme ci vous aviez mis un cornet ou filtre a air mais sans reglé le carbu et donc a la fin c est SERRAGE
d ailleur il me dit que deja 2 yamaha r1 sont revenu avec le moteur serrer car debridage solo
apres a vous de voir
- narno12
- Mob

- Lemming
- Mob

Re: ATTENTION DEBRIDAGE FZ1
narno12 a écrit :attention je viens d aller voir mon garage belge pour lui poser quelque question sur le debridage de mon fz1
apres a vous de voir
Je me trompe surement mais je croyais que le principe de l'injection c'était de calculer en temps réel la quantité d'essence à injecter en fonction de :
- la quantité d'air en entrée
- les infos remontées par une sonde (lambda ?) dans le collecteur d'échappement.
Dans ce cas pas besoin de régler puisque justement ça se rêgle tout seul non
Si quelqu'un peut eclaircir...
Lemming,

-
Bogdan
- Mob

A priori, la richesse doit être partiellement règlable à partir du compteur et sur les 4 plages ci dessous, comme le R1 et R6 2004.
http://www.r6messagenet.com/forums/r6_h ... html?pp=30

http://www.r6messagenet.com/forums/r6_h ... html?pp=30

-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

- Un sognu pè campà