Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben voila samedi il faisait bien chaud par chez moi et j'ai fait un peu de periph et un peu de ville, et la moto est monté a 103° quasi tout le temps meme en roulant, lors des arrets au feux rouge le cadre devenait bouilland a me bruler les cuisses!
Est ce normal ou bien chauffe t' elle vraiment bcp trop? sur les route campagne elle est jamais passer sous 80°!
Il faisait grand soleil etn surmement un peu plus de 30° exterieur!
oki voila qui me rassure, ben cette hiver elle nous tiendra chaud! merci de ta reponse! j'ai louper les autres posts je ne pensait pas que la question avait été posé!
idem pour moi en ville et dès que je roule en raze campagne, je tourne à 85°C...
petite question en passant : est ce que vous laissez tourner le ventilo ( s'il s'est déclenché) avant la coupure du moteur ? je le faisait avant, un peu moins maintenant ... risque ou pas ???
ca sert a rien de laisser tourner le ventilo si le moteur est eteint. vu que la pompe a eau ne tournera pas, tu vas juste refroidir le liquide de refroidissement qui est dans le radiateur.
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda