Exemples:
1. chute à l'arrêt
2. frottement et casse suite trop de virages sur la route!!!!! :powa
3. Trop de serrage
Comment je pourrais limiter l'élargissement des cassures et réparer celles qui sont vraiment marquées?

nicos7244 a écrit :salut comme toi j avais des fissures et une chute à l arrêt moi j ai fait les réparations moi même et la peinture avec le beau pere qui à un compresseur et un pistolet à peinture
pour les réparations il te faut du mastic de remplissage, du mastic de finition, de la fibre, et un fer à souder et l indispensable du papier de verre (600. 800. 1000 à l eau moi à leroy merlin environ 5 euros et tu en as 3 feuillses de chaque)
je te mets des liens qui pourrront t'aider si tu as d autres questions hésitent pas a+
http://sv.650.alternative.free.fr/meca_ ... renage.htm

buzz a écrit :avant d'attaquer le masticage et la fibre ,et pour éviter la propagation, il faut percer un trou (bien rond et propre) au bout d'une fissure pour stopper celle ci...
un petit trou de 2 mm suffit.
technique largement éprouvé par moi pour mes carrosserie en lexan...

cassal_yayon a écrit :Salut à tous, mes carénages cassent un peu à cause des vibrations, du frottement avec le sol et aussi chute à l'arrêt!!!
Exemples:
1. chute à l'arrêt![]()
2. frottement et casse suite trop de virages sur la route!!!!! :powa
3. Trop de serrage![]()
Comment je pourrais limiter l'élargissement des cassures et réparer celles qui sont vraiment marquées?