Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème débridage
-
chouchou92
- Inscrit(e)

Problème débridage
Apres a voir trouver la cosse et son installation
, petit problème pour la manip au tableau de bord, jamais de DIAG affiché a droite de l’écran
mais un petit DI en bas a gauche a la place de l’horloge et ensuite, les codes pannes affiches en petit également, mais de là impossible a aller jusqu’au clignotement de defaut moteur
pour passer au bonheur. Est ce que quelqu’un a une solution ? ? ou une vidéo de la manip ? ? j’ai reverifier 3x le montage et normalement tt est ok, je ne comprend pas, aider moi . . . 
-
tazman88fr
- Inscrit(e)

- husky
- Twin poussif

- mike the bike
- Touriste

di c'est normal c'est ça qui s'affiche après tu fais défiler avec select jusqu'au code 63 .
après tu appuie sur select (tu passe au code 70) puis tout en gardant select enfoncé tu appuie sur reset aussi at tu gardes les 2 boutons enfoncés pendant 20sec (c'est long quand on attend
) .
normalement le voyant de defaut moteur doit s'allumer .
allez bon courage j'ai réussi au 3eme coup moi j'étais pas assez patient pour attendre
après tu appuie sur select (tu passe au code 70) puis tout en gardant select enfoncé tu appuie sur reset aussi at tu gardes les 2 boutons enfoncés pendant 20sec (c'est long quand on attend
normalement le voyant de defaut moteur doit s'allumer .
allez bon courage j'ai réussi au 3eme coup moi j'étais pas assez patient pour attendre