Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme passage en full
-
derka77
- Inscrit(e)

probleme passage en full
bonjour j'ai bien fais la manip avec cosse specifique au cdi numero 19 et relier a la masse , fais la manip au compteur et donc bien rentrer dans le manu " DI " ,d:63 puis passer en 70 en restant appuyer 20s et mettre le voyant moteur clignotant puis couper le contact pour enregistrer mais le probleme c'est que ca ne change rien niveau puissance !je ne depasse pas les 228 km/h ! et les sensations identique je decide donc de la remettre en 106 avec le voyant allumer et toujours pareil rien ne change ! y a t il une autre manip a faire pour mon fz1 N 2007 ou une erreur de manip ou autre ! quelqu'un sait il quelque chose ?
-
derka77
- Inscrit(e)

-
derka77
- Inscrit(e)

- fz1s-08
- Pocket Bike

http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
si cela peux t'aider pour moi, mise à part une mauvaise masse , je ne vois pas
si cela peux t'aider pour moi, mise à part une mauvaise masse , je ne vois pas
- rickorn
- Païlote

-
Purpleguardian
- Inscrit(e)

Salut,
juste pour confirmer que j'ai effectué la manip comme décrit ci-dessus sur mon fz1s de 2007 et ça marche... Et fais moi confiance tu verras la différence.... donc vérifies que ton câble est bien à la masse.... Perso je l'ai connecté au gros "boulons" devant la baterie qui recoit déjà deux fils de masse....
Bonne chance
juste pour confirmer que j'ai effectué la manip comme décrit ci-dessus sur mon fz1s de 2007 et ça marche... Et fais moi confiance tu verras la différence.... donc vérifies que ton câble est bien à la masse.... Perso je l'ai connecté au gros "boulons" devant la baterie qui recoit déjà deux fils de masse....
Bonne chance