Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ou trouver ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
battoule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou trouver ?

Message par battoule »

salut à tous

suite au nouveau décrets sur les plaques d'immatriculation :) , est il possible de trouver une plaque blanche et ou ?

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:o :o :o

Euh tu parles de quoi là ??

:-o :-o :-o

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

a priori une nouvelle lois serait passer autorisant les plaque blanches a l'arriere

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Nickel ça !!!!
Et on peut voir ça où ???

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

apparement :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A

voila ce que j'ai trouvé sur un forum auto.
On est capable de tout.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Les décrets d'application et tout et tout c'est bon ?
Demain je claque la plaque blanche !!!!!
Superbe, la gueule des collègues !! mdr

:-D :-D :-D :-D :-D

pioupiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pioupiou »

FZ6GUI a écrit :apparement :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A

voila ce que j'ai trouvé sur un forum auto.

Je confirme et voici d'ailleur l'article initial de l'arrêté de 1996 :powa

Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière.
Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière.
Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir.
Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules.

battoule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par battoule »

mais maintenant la question est ou peut on trouver une jolie plaque blanche :-D ?

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

à mon avis pour les motos faudra attendre un peu car c'était interdit alors qu'évidemment pour les autos c'est les mêmes qu'à l'avant donc dispo dès maintenant

Je vais surement aller faire un tour chez moto expert et compagnie demain donc je jetterai un coup d'oeil.
Sinon y'avait déjà la solution de mettre une plaque de cyclo 50cm3. J'avais vu un post la dessus.
elles étaient plus facilement disponibles que des plaques perso sur commande.
En tout cas je vais surveiller ça de près car ma bécane est toute noire et blanche donc ça pourrait etre pas mal et puis j'en remettrai peut etre une de taille normale pour me réconcilier avec mes amis des forces de l'ordre.

A voir...
On est capable de tout.

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

j'en veux une ..... je vais me renseigner ou je peux en avoir une ... Image

Répondre