Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur un sabot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lextraterestre
Mob
Mob

Question sur un sabot

Message par Lextraterestre »

Voila je voudrai savoir si lorsque je monte un sabot sur ma belle je suis obligé de virer mes roulettes de protection.

Je sais que ce n'est pas une Fazer mais si vous pouviez m'aider je vous cache pas que ça m'arrangerais...

C'est donc sur un 600 Bandit de 2004.

Merci d'avance et bonne soirée
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Salut,

Sans vouloir être desagréable, ne serait-il pas judicieux que tu poses ta question sur un forum plus approprié ?

http://www.bandit-forum.com/news.php

A+
Lemming,

Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Je te remercie je suis inscrit depuis quelque temps maintenant sur ce forum qui, je le sais, correspond mieux à ma machine.

Je me suis inscrit au départ ici quand j'ai pensé à acheter une bécane et sûrement une YAM. La vie et la bonne occaz à fait que en fait ca sera un 600 mais BANDIT.

Si j'ai posé ma question ici c'est simplement qu'avec le temps passé ici à lire tous les posts, j'ai finalement fini par m'y trouver bien et presque à faire confiance à certaines personnes en ce qui concerne la moto.

Je m'excuse si certaines personnes ont trouvé ma question idiote ou déplacée.

Bonn week end à tous
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@Lextraterestre:tu as eu raison de poser ta question simplement c'est vrai on connait pas grand chose aux bandits ,par contre tout sabot peut être modifié , ça demande du temps et de l'huile de coude , mais on y arrive ;)
Image Fazermen "canal historique"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

T'as une photo ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

ai fais un saut rapide sur des photo de bandit avec roulette ou sabot ...

et il me semble que c'est sabot ou roulette.

a moins que tu fixe ton sabot avec les vis de tes roulettes a voir avec les pattes du sabot qui t'interesse ...

a plus
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

d'abord merci de m'avoir répondu.
Ensuite non désolé j'ai pas de photos sous la main mais je pourrai en faire.

En essayant de voir comment j'allait essayer de boutiquer cette affaire je crois que je ais être obligé de choisir entre les deux, ce qui évidement ne m'arrange pas...

Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf

Répondre