Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai monté des durites aviation à l'avant et à l'arrière sur mon FZ1 et je trouve que le levier avant est plus dur, mais le freinage est très bon, j'ai purgé plusieurs fois et il y a plus de bulles d'air dans le liquide de frein, je pense que le montage est nickel.
Je voulais savoir si c'etait normal ???
Est-ce qu'il y en d'autre qui en ont monté sur leurs FZ1 ???
je pense que le bruit que certaines personnes ont au freinage ne vient pas de la purge ni de la qualité des durites mais des plaquettess et des disques pour le levier plus dur ....ben c est comme GIL a dit , normal (ce st le but recherché )
Ca fera pas plus avancer le "schilblick" mais juste que les durits avia ne se déforment pas et donc n'absorbent pas une partie de ta force de freinage, ce qui effectivement rend le levier plus dur.
Ca permet aussi d'améliorer le ressenti de la force que tu mets dans tes freinages donc, tout benef....pour des freinages de trapeur sans surprise de blocage de roue.....