Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT!!!! fuite essence

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cyrilgt85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

URGENT!!!! fuite essence

Message par cyrilgt85 »

bonjour a tous. je viens de monter mes pots devil, et g des petites éclaboussures d'essence au niveau de la jonction des 2 tubes (sous la selle) là où il y a un colier de serrage. c'est pas normal je suppose! cela vient de koi? keskil faut faire?

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'est peut-être ton tuyau de trop plein de reservoir qui coule par là;, regarde voir au cas où... :D

si c'est ça tu peux le déplacer un peu... ;)
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

+1 c'est la solution la plus probable. Essaie de trouver une place pour le faire passer ailleurs.
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

cyrilgt85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrilgt85 »

En fait j'ai demandé à un ami, et ca ne sentait pas l'essence donc il m'a dit que c'était juste un peu de condensation et que ca allait passer. J'ai roulé un peu avec et puis rien... la condensation: bon diagnostique selon vous? (la moto va dormir une semaine, je pars faire les feria de dax donc je pourrai voir vos reponses que dans une semaine) merci à ceux qui m'auront répondu! bonne semaine!

l30n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par l30n »

cyrilgt85 a écrit :En fait j'ai demandé à un ami, et ca ne sentait pas l'essence donc il m'a dit que c'était juste un peu de condensation et que ca allait passer. J'ai roulé un peu avec et puis rien... la condensation: bon diagnostique selon vous?

A toi de nous dire ce qui sort !! :D (si tu ne sais pas, met un recipiant dessous pour recuperer le liquide, et regarde la couleur et renifle)
Si c'est de l'eau, c'est effectivement de la condensation c'est juste que le collier est sans doute un peu mal fixé, c'est pas génant du tout (voir même normal), je pencherais pour ce diagnostique.
Si c'est de l'essence, inquietes-toi !
:sm28:

Répondre