Samedi matin, malgré le froid sec, nous avons décidé, mon épouse et moi, de sortir les motos et de faire tourner les mécaniques. But avoué de la ballade : profiter de la porte ouverte de MotoLand pour manger au Restau puis revenir tranquillou.
Harnachés de pieds en cap : blousons doublurés, pulls, gants d'hivers, cuirs (plus encore des collants pour notre fille), nous voilà partis pour un petit périple autour de la capitale picarde (Boves, St-Fuscien, Rivery).
Arrivés au restau, et bien contents de se mettre au chaud (ça protège rien les roadsters), on mange un bon tartare arrosé d'une (très) bonne bière de noël. Puis, au dessert (profiterolles :powa ), nous apercevons Michèle et Bruno (superbe prénom
Michèle et Bruno (merveilleux prénom
Résultat : ben on a refait une bonne (mais courte) balade autour et dans Amiens, avec votre serviteur (ben c'est moi au fait
Courte mais suffisament longue pour m'obliger à réaliser un parfait évitement sur une jeune fille avec un "A" qui a magnifiquement forcé le Cédez-le-passage alors qu'elle m'avait parfaitement vu (regard croisé)
Bon, vous m'excuserez pour l'absence de photos mais ça caillait sévère, hein.