Les courses de noêl étants bouclés, rien de tel qu'une petite ballade en moto pour savourer ces temps de fêtes dépourvus de monde sur les routes
Donc la porte étant ouverte à la spontanéité, comme un con je me dirige vers Dardilly objectif le B-52 chemin de la bruyère...
Arrivée 13h12 :
Personne (normal) le portail est fermé, pas d'ouverture le dimanche pour vendre des 2 roues à mettre dans les souliers...
Pour ceux qui ne connaissent pas Dardilly c'est le temple de la holding version moto y'a qu'a voir les boites aux lettres rien que pour ce site la :
Début de l'attente pour Faz' et moi, la pause syndicale pour la recherche contre le cancer est entamée
13h33
Bon dépité je m'en vais faire une ballade tous seul dans les monts du Lyonnais... quand soudain un bruit devenu presque familier au loin, un moteur rageur à l'agonie façon Kawa...
Mais.... Non ?! Qui voila au loin derrière un pot de yaourt rouge ?
Mais si c'est nico39 !!
Il à pas du apprécier de se faire traiter de Motard de comptoir lui
Echange / joute verbal habituel avec nico39 puis direction Auchan Dardilly pour le plein de rigueur, puis direction l'Arbresle pour le café lui aussi de rigueur
Arrête photo obligatoire, parce qu'après on est pas la pour le café mais pour rouler, noter que nico à toujours un sens de la mise en scène avec le nom des boutiques dans son dos
Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe de la moto... :teuteul:
Honneur au "636"
Mais faut pas déconner mon Faz' est le plus beau :langue:
Après un café par avance bien mérité, direction Bully, Saint Romain de Popey, Pontcharra sur Turdine, Pannissières, Longessaigne, Montrottier, Brullioles, Brussieu, Bessenay, Sain Bel, L'Arbresle et retour à Dardilly, vu qu'on était deux on a improviser sur le parcours
Le temps pour nico de déguster une glace au Flunch de Dardilly (Ou deux courageux motards sont venus se garés a coter de nous pendant la pause) on reprend chacun notre route nico vers Bourg en Bresse, moi vers St Etienne, après avoir compter que le Rhône comptait en tout et pour tout 9 vrais motards (Dont 2 Harleys) :langue:

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]
[/center]
[/center]

[/center]
[/center]