Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots leo toujours pas reçus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joebar14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pots leo toujours pas reçus

Message par joebar14 »

voilà cela fait 10 jours que j'ai commandais mes leo chez motogun et à ce jour aucune nouvelle mais le compte est débité.

Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miiite »

Ca a deja été dit plusieurs fois, mais mototopgun ne répond jamais aux emails qu'on lui envoi, et le délai est plus ou moins de 10 jours justement. Personellement je les ai reçus au bout de 11 jours. Tu devrais les recevoir dans la semaine.

anthofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthofz6 »

Un collègue à moi a attendu quasiment 1 Mois !!!!! Ne t'inquiète pas c'est un trés bon ebayeur !!!!

joebar14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joebar14 »

eh voilà j'au reçus mes leo cet a-m et ce soir les voilà montés avec dumal pour le réglage mais c fait je vous conseille tous motogun car en plus des pots pour s'excusé il ma offert des poignées pour le retard vraiment un site de comfiance.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon ben problème résolu on dit merci lps_bravo à Motogun pour le ti geste commerciale ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

ben moi ca fera 3 semaines samedi que j'attend, j'espere avoir un cadeau comme toi !!!!! :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Stephane34 a écrit :ben moi ca fera 3 semaines samedi que j'attend, j'espere avoir un cadeau comme toi !!!!! :mrgreen:
toujours pas eu tes pots :o :shock:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

joebar14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joebar14 »

ne t'inquiete pas dans le carton il m'ont mis un petit courier en me disant que malheuresement ils avaient beaucoup de commande et les delai allé de 1 à des fois 4 semaines mais à mon avis tu auras le cadeau si tu les a acheté chez motogun en tout cas les leo c du pure bonheur.

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

joebar14 a écrit :ne t'inquiete pas dans le carton il m'ont mis un petit courier en me disant que malheuresement ils avaient beaucoup de commande et les delai allé de 1 à des fois 4 semaines mais à mon avis tu auras le cadeau si tu les a acheté chez motogun en tout cas les leo c du pure bonheur.

Yessss , tout comme toi j'ai eu exactement le meme spitche ainsi que les poignées , Tout rentre dans l'ordre, nikel ;)

MIVV CARBONE POAWAAAAA :powa

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

anthofz6 a écrit :Un collègue à moi a attendu quasiment 1 Mois !!!!! Ne t'inquiète pas c'est un trés bon ebayeur !!!!

moi aussi pot léovince alu :fazer lps_bravo
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Répondre