Pour acceuillir comme il se doit nos visiteurs (Dum's et Fozzy) de passage sur la capitale, Jean avait lancer les inscriptions pour un restau (enfin une pizzéria).
A peine 2 heures après la diffusion de son post, une trenteine de fazermen répondaient à l'appel de les rencontrer ou de les revoir. La rançon du succès !... et puis aussi l'envie de passer une soirée qui remet le moral à l'endroit.
Je prends contact à Tablapizza qui se souvient de de précédents passages et m'offre 50 places. Royal ! Les inscriptions peuvent reprendre...
Au final, nous étions 44 ! Dans le désordre : bozos, GQ, Teul, Jean, Irene, Leon et son sds, Breizh, Bugs, Sterenn, Tam, Krapax, Nours, Marion, JCS, Christelle, Anne, Morg, lbstephane, Goldoz, Yasmine,, Séthi, Saian, Val, Zickers,, Frisckez, Corinne, Aurore, Fozzy, Vindam, Kermit, Aldine, Rabbit, Stylz et son sds, Rom1, Scotte, Dum's, ComteZéro et Comtesse, Phil, Chefgob, PetitePuce, Greyfaz.
Le guidage du bercy jusqu'à la pizzeria s'est fait en 3 groupes.
Arrivée du 1er groupe et parkage :
Alors que je tente de faire rentrer les petits fazermen à table, ça disute et ne bouge pas :
Le 2e groupe arrive lui aussi, et les motos s'accumulent sur le parking.
La marche-arrière sur certaine moto est assistée :
On entre enfin dans le restau et on envahi les lieux.
Le "vestiaire" à casques se monte en un tas ...
Les modos sont mis à l'honneur à la table du milieu.
De gauche à droite, Dum's, Jean, Comte Zero, Breizhooz, Fozzy :
La salle pleine de fazer(wo)men :
Nours qui montre à PetitePuce qu'il en a une plus grosse....
La soirée se déroulait bien, les plats étaient annoncés haut et clair par Saian par exemple (les pauvres serveurs ne donnaient pas assez de voix)
Mais Laurent nous attendait au bercy. Donc ma tarte au pommes, les oeufs à la neige de Chefgob ont été jetés aux oubliettes.
Nous voici repartis pour le Bercy. .... repartis, chacun de son coté, comme des furies...
Bref, on se retrouve au bercy, où Laurent et Marie No (entre autres) nous attendaient.
Un peu de pluie et tous les fazermen se réfugient à l'intérieur du bar... un peu entassés.
Papotage et tous le reste, la soirée se termine (tard !)
A la prochaine !!!