Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup d'gueule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Coup d'gueule

Message par JusTiCe8 »

Au sujet de la bercy-balade d'hier soir :mad: :mad: :mad: :mad:

Je ne félicite point les exité(e)s de la poignée ki sont parti(e)s en desordre et comme des balles du bercy ainsi que le semi-bordel permanent kil y a eut. C du propre tout ça !!!

Sinon, l'ambiance était kan emme sympa, c tjrs ça.

Aussi, j'm'interroge sur l'interet d'une telle sortie, ya rien à voir le soir (necore en journée, c zoli), surtout à de telles vitesses. Alors mopi ki suit une ame solitaire (normal me direz vous pour un justicier 8) ) ben ça me donne d'avantage envie de rouler seul et à mon rythme k'en groupe pour rien ou presk rien.

F+,

J8, dèçu...
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Tu sais, Justice, tu n'es pas obligé de suivre le rythme. Quand je viens en ballade du jeudi soir, j'aime bien que les autres dégagent ainsi. Ca permet d'éviter d'être tous à la queue leu-leu (ce qui est bien plus dangeureux...).
Je roule alors tranquille car je sais que le groupe attend les derniers plus loin. Ainsi, je prend moins de risques. 8)

Le seul hic est lorsque certains déboitent poure doubler par la droite mais c'est rare. :-?
Aller quoi! Reste zen. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah voilà, je crois que tout est dit....solitaire....

Nous ont fait ça pour se faire une petite balade nocturne ensemble, en groupe, parce que finalement, pour certains, les membres de ce forum sont devenus un peu comme une seconde famille (copyright Breizhooz) et qu'on aime passer du temps ensembles.

Effectivement, le fait que les premiers ouvrent assez vite permets d'allonger le groupe afin de l'asser à chacun un minimum d'espace.

Mais je veux bien croire que l'excitation générale ait pu conduitre à quelques excès....

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

et puis personne n'est forcé à venir....
connaissant quelques zigotos du groupe je pense qu'il y a un gentil GO (pleonasme?) qui ferme la marche en restant derriere le plus lent donc t'tinquiete tu n'etais pas le dernier
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Oula ... bon je vais mettre un peu d'ordre ici aussi ... 8)

Moi qui fermais avec une poignée de vétérans ... j'ai trouV que ca allumais qd meme assez fort devant ... Je pense que J8 ne voulait pas parler d'un poussage de Première a un feu, mais de ce qui s'apparentait à des Runs à tous les feux ... et en ville je ne trouve pas ca correct.

Hey oui comme certain ont du l'oublier on est en ville ... et, essayant de conserver une once d'image saine du motard, on essay d'éviter de tirer la bourre sous les maisons ...
Donc tirer le groupe par l'avant oui ... mais cela reste une balade ... c po Magny-Cour :lol:

M'enfin ceci n'est k'un avis de futur vieux con en GiPiZide ;)

Et pour finir sur une zolie note, BRAVO a tous les Fazermen qui se sont mobilisés hier pour montrer a MJ k'ont est un Forum actif ... et nombreux ;)
Merci encore a DHP et MJ pour l'avant première :shock:

Et VIVA LA MOTO ! :-D

(Qd k'on a les fotos ? :P)
- TeuL - Twin Powa -

Invité

Message par Invité »

Ben si ca a merdé, c'est surement parce que vous étiez nombreux et que il y avait beaucoup de nouveaux.

Alors oui les coups de gueule sont bénéfiques mais il serait plus judicieux d'y adjoindre un petit rappel sur le code de bonne conduite des balades.

Conseils pour la balade du Jeudi soir

Voila à bon entendeur je vous dis à la prochaine fois

:D :D :D

Chefgob

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Chefgob a écrit :Ben si ca a merdé, c'est surement parce que vous étiez nombreux et que il y avait beaucoup de nouveaux.

Alors oui les coups de gueule sont bénéfiques mais il serait plus judicieux d'y adjoindre un petit rappel sur le code de bonne conduite des balades.

Conseils pour la balade du Jeudi soir

Voila à bon entendeur je vous dis à la prochaine fois

:D :D :D

Chefgob

Tout d'accord pareil que Chefgob :D
Conseils pour la balade du Jeudi soir a été spécialement rédigé (avec humour) à l'attention des nouveaux venus.

Néanmoins, je peux comprendre Justice8 : trop vite, trop de monde, trop de gaz, trop de vroum vroum :lol:
Ben c justement pour ca que je ne l'a fait plus, parce que ca ne me correspond pas et si on rajoutte à cela : la nuit ben on voit pas bien, on est fatigué, les routes sont pas larges, les newbies découvrent le terrain de jeux :lol: ...... Je jette la pierre à personne sauf peut être quand il s'agit de faire gros gaz en ville :-?
C'est plus un défouloir sachant qu'il ne faudrait pas que ca te dissuade de venir aux balades du dimanche ou autres concentre qui n'ont strictement rien à voir :wrazz:

Sinon c pas vrai qu'il n'y a rien à voir : les bords de Marnes la nuit le long de la routre qui serpente c joli :-D et puis sur le parking, y a plein de fazermen :wrazz:

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas de raison de s'afficher sur ce parcours !

Invité

Message par Invité »

Nours a écrit :.....Tout d'accord pareil que Chefgob :D
Conseils pour la balade du Jeudi soir a été spécialement rédigé (avec humour) à l'attention des nouveaux venus.....

Merci Nours pour ton soutien ............ Tu as vu j'essaye d'être sage et diplomate :D :D :D

Tu crois qu'un jour je pourrais être vieux comme toi ? :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

Chefgob a écrit :
Tu crois qu'un jour je pourrais être vieux comme toi ? :D :D :D

Chefgob

Ah c'est fin!, c'est delicat !!! :twisted: :twisted: :P :P :P ;)

Verrouillé