Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que je sois en jean ou en pantalon bearing, je glisse toujours vers le réservoir à la moindre petite bosse, aujourd'hui jai fait 400 bornes et j'ai plus de genoux d'avoir serré le réservoir (p..... de selle). Quelqu'un a t' il un truc à part du velcro sous le fion (lol). Merci
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
J'serais toi , je crois que je préférerait la proposition d'Aurore plutôt que celle de Jean , mais bon aprés tout celle de Jean à un avantage de tarif :wrazz:
Moi je te propose d'avoir une passagére pour te tenir, mais là ça risque de glisser encore plus pour d'autres raisons.Faut arrêter le lubrifiant sur la selle.Roule sans selle,l'avantage: tu glissera plus ,l'inconvénient t'aura mal au cul.A+.Moi aussi je glisse,c'est pas évident en tout cas bon courage.
perso j'ai jamais eu de souci pour serrer les cuisses, en fait je serre même pas et je glisse pas non plus... et je me suis jamais ruiné une c... sur le résé
et même je préfère que la selle glisse comme ça c plus facile d'utiliser les différentes positions
Sinon, serieusement, j'me demandais kel est ta taille et ton gabarit, c pt lié à cela . Je bn'ai po le souvenir de tels pbs sur une 2002 (1.65 m et po une carrure de grosquick ).