Bonjour,
Alors pour ma part outre le fait de ne pas avoir une peinture à faire, j'aime le côté carbone. Mon choix s'est porté sur ce type de produit pour le lèche-roue, le pdr et également ma bulle double courbure. J'ai également en prévision de faire les coques des rétros.
Ci-dessous mon retour d'expérience sur les pièces déjà réalisées.
Passage de roue : C'est la première pièce que j'ai réalisée. Tout est nickel, pas de soucis pour effectuer l'opération seul (un peu galère quand même). Le rendu est superbe, je suis aux anges. Par contre je ne l'ai toujours pas monté (découpe du pdr d'origine oblige, je n'ai pas pris encore le temps de m'en occuper

)
La bulle : A l'origine c'est la bulle haute double courbure de chez Yam. La forme étant simple, l'opération est réalisable aisément. Par contre gaffe aux petites bulles ! Lors de la pose cela me semblait impeccable. Le lendemain je prend mon fazou et le gare au soleil, je reviens et là horreur : une grosse bulle s'est formée

. Je l'ai percée pour que l'air s'échappe + un coup de séche-cheveux et c'est ok. Sauf que cette bulle revient sans cesse. A ce jour je pense qu'il ne me reste plus que la solution d'injecter un peu de colle.
Lèche-roue : Dès le départ je suis conscient que la forme est compliquée. Je l'ai réalisé seul et c'est une grosse galère !!! Il est monté sur la moto et après 6 mois, je dois le refaire. Apparition de bulles (j'ai trop tiré le film), décollage .... Je ne m'en prend qu'à moi-même, ceci n'étant pas dû à la qualité du produit mais plutôt à sa mise en place. La prochaine fois je prendrai la colle proposée pour les formes complexes et demanderai de l'aide (4 mains ne seront pas de trop).
En conclusion : C'est un très bon produit, qui demande un peu d'expérience pour la pose sur des pièces aux formes compliquées et à mon avis nécessite l'ajout de colle + l'aide d'un ami.
Pour l'achat, j'ai commandé chez Foliecenter24 (ras : envoi rapide et soigné)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Ah j'oubliai, vous trouverez beaucoup de vidéos sur youtube concernant ce produit
PS : je ne serai pas contre une CG