Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Phare LED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis Phare LED

Message par Isorith »

Hello la communauté !
Comment ca va en ce beau dimanche ?

Petite question, je bidouille mon fazou en ce moment et j'aimerai bien le doter de phares LED type (NIGHTEYE H4 72w 9000LM) mais je n'ai aucune idée de l’efficacité et de la fiabilité de ce type d’éclairage, vous avez des retours ?

En attendant vos retours je retourne peindre mes collecteurs et finir de riveter ma cartouche :twisted:

D'avance merci :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Avis Phare LED

Message par Zeitoon »

J'ai eu ça 2 ans sur mon Fazer en 3500 lumens c'est déjà énorme ! Gare au 72W contre 55W d'origine .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai monté une H1 et une H4 en 4300K 55W.
Provenance: CHINE
Ça éclaire!!! Comparé à l'origine.
Bye :D
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isorith »

Ah cool merci pour vos retour !

Petite question de néophyte, quel peut être l'impact d'avoir 72W au lieu de 55W, la batterie qui n'assume pas ?

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

La batterie n'est qu'un accumulateur d'énergie. C'est la production qui pourraient éventuellement insuffisante. L'alternateur. Cela dit 20w de+. C'est pas énorme.
Une puissance plus importante sera transportée par le faisceau, qui pourrait chauffer.
Perso, je ne jouerais pas.
J'ai fait l’expérience sur une super 5...
Bye :sm136:
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut voir s'il a une ou 2 ampoules allumées en même temps car la ça fait 40W de trop ! Sans parler du risque de surchauffe à différents endroits. Moi perso je tenterai pas j'vais des 35W c'est déjà largement suffisant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isorith »

Super merci pour vos retour !

Me reste plus qu'a trouver un duo de h4 à 55W maintenant :D

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Isorith a écrit :Super merci pour vos retour !

Me reste plus qu'a trouver un duo de h4 à 55W maintenant :D

J'ai une paire de ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01N47 ... UTF8&psc=1 en trop, je les ai payer 38€ je et les laisse à 20€.
Image
Image
Image

Isorith
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isorith »

Hello Zorglube,

Ca m’intéresse, petite question elles ne sont pas ventilées, ca ne chauffe pas trop du coup ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

vu la très faible efficacité du ventilo je ne pense pas en plus les ailettes sont balaises là...
Image

Répondre