j vais vous tailler un pavé mais vous allez aimer rassurez vous...
on commence en 2008 année ou j ai explosé ma caisse, j avais 400 boules en poche et je suis devenu motard sur une SR 125,
puis un TZR 125 debridé
puis l YBcustom de mon pere decedé...
finalement apres huit ans en 125, je passe le gros cube je me paye un GSXF 750 que j echange six mois apres pour une 1000 GTR mais pour des raisons de santé, j ai du la revendre...
donc l occasion faisant le larron je trouve cette FZ juste a coté de chez moi pour un prix presque modique...
peinture noire mat degueulasse, impossible a demarrer mais je l achete quand meme pour 600 boules...
m en tape je mets facilement les mains dedans (et meme quand il me reste des boulons dans la main ca marche toujours, je suis mecano tracteurs)
allez je la ramene a la maison et je commence a faire un tour des emmerdes...
je mets un coup de demmareur sous start pilot et ca demarre sur deux cylindres...
donc on demonte la rampe pour deboucher les gicleurs, autant commencer quelque part. sauf que la bougie du cylindre 3 n etait pas branchée...
Bon allez je vais pour reculer la boite a air et la rampe tombe directement sur le moteur
Putain c'etait manchonné de nulle part! mais comment ca a pu ne serait-ce que demarrer?
bon je debouche les gicleurs, je nettoie un peu les cuves, je renfile les carbus en galerant un peu ( au fait j en suis maintenant au second demontage de rampe et c'est OP demontage remontage manchonnage tout est bon... pas de decapeur thermique mais graisse au lithium ca passe comme une lettre a la poste)
Fuck ca tourne rond c est au top...
bon ben maintenant je dois commander:
filtration complete
un compteur digital
4 kits de reparation carbu
un kit de reparation robinet
leviers freins et embrayage (flip up bien sur)
couvercle de bocal de liquide de freins
une paire de retros et je crois que c est tout
merci Aliexpress
bon vu que je suis sur Ubuntu, pour le moment c est un peu la merde pour vous poser des photos mais des que j aurais trouvé une solution je vous en poste...
V a tous et je vous mettrais mon avancée des travaux sur Fanny
bon maintenant, binouze