Je suis nouveau ici (je n'ai pas trouvé d'endroit pour les présentations des p’tits nouveaux).. Je m'appelle Alex, 27ans et je suis un jeune détenteur d'une belle Yam Fazer 600 de 2000, noir et doré du plus bel effet. Je viens de passer la passerelle après trois ans passés sur une kawaER5 bridée 34ch.. le changement est brutal ^^
Cette moto était à mon père, et avant de me la donner, il l'a envoyé faire un petit tour de révision chez Yamaha. Ils nous l'ont rendu en nous disant qu'elle n'avait aucun problème. Me voilà tout content comme un gamin le jour de Noël ! Bref, je suis super satisfait de cette Fazer et après un hiver à pas trop sortir, elle commence a se faire plaisir sur les jolies routes d'îles de France !
Mais ! depuis quelques jours, je sens une sorte de "tappement" (désolé je ne sais pas si ce mot existe) au niveau des cales pied et dans la poigné de gaz. Je n'entends pas de bruit particulier, juste quelque chose qui tape dans le moteur... J'ai remarqué aussi que ça se manifeste à toutes les vitesses, à tous les régimes, mais..Seulement quand je mets du gaz. En roue libre je ne le sens pas..C'est comme quelque chose qui serait desserré dans le moteur.. les claquements sont réguliers mais avec une fréquence pas si rapide que ca..peut être 5-6 à la seconde...à vue de nez^^
Voilà je ne suis pas très connaisseur en mécanique malheureusement alors j'ai pensé à un jeu dans les soupapes, ou peut-être la chaîne desserré..
Merci à tous et profitez bien du mois de juillet..heu février pardon :p
BYE !!
PS: j'ai vu sur le forum que certain avaient changés la tête de fourche de leur vielle Fazer pour la passer en roadster (phare rond etc..) quand pensé vous ? difficile ? chère ? moche..?

, j'ai eu le meme genre de sensation vibration/choc coté du cale pied gauche a l'accélération pour me retrouver quelque mois après avec un roulement PSB HS