bodbot a écrit :Juste une question. ça fait quoi une bombe anti crevaison qui explose sous la selle ? ça explose la selle ?
non, ça a juste repeins l'intérieur de ma coque arrière, ma jante, ma chaine, etc.....

Vincent a écrit :Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
pour ne pas qu'on me taxe de mauvaise foi... Journée estivale alsacienne
re

Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, la bombe est à réserver aux pneus avec chambre vu les complications qu'elle entraîne (nettoyage, risque de fuite à la valve, etc) sur un tubeless.

Vincent a écrit : Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
pour ne pas qu'on me taxe de mauvaise foi... Journée estivale alsacienne
re

cyrius a écrit :Ensuite pour la photo, désolé comme le dit patriot c'est un montage, car je reconnais biens les vosges là !!! :wrazz:

kennyZ a écrit :ça me rappel quelque chose cette histoire....
Un Fazer or et noir avec de jolies coulures de mousse jaune sur la coque arrière, sur la jante, le bras...
:teuteul:
Et cékikatougraté????
jean a écrit :La même chose est arrivée à Val avec un joli fazer rouge .

DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20°) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété
![]()
ça a du être sympa pour le nettoyage![]()
![]()
et de la BLACK TEAM
Pocket a écrit :DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20°) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété
![]()
ça a du être sympa pour le nettoyage![]()
![]()
le pot n'est pas sous la selle sur sa kawa![]()
d'ailleurs, c'est une kawa.... grise de surcroit.... moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une tentative de suicide![]()
![]()
![]()
@Vincent : c'est une photo de la souce ??