Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bombe anti-crevaison explosée sous la selle....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bodbot a écrit :Juste une question. ça fait quoi une bombe anti crevaison qui explose sous la selle ? ça explose la selle ?

non, ça a juste repeins l'intérieur de ma coque arrière, ma jante, ma chaine, etc..... :roll:
Image

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Vincent a écrit :Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...

:mrgreen:

pour ne pas qu'on me taxe de mauvaise foi... Journée estivale alsacienne

re :mrgreen:

Mais non c'est pas en alsace ça...

y'a pas d'neige.... :teuteul:

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, la bombe est à réserver aux pneus avec chambre vu les complications qu'elle entraîne (nettoyage, risque de fuite à la valve, etc) sur un tubeless.

surtout pas de bombe dans une chambre à air, elle ne servirait à rien!!
de plus vu la rapidité avec laquelle ton pneu se degofle avec une chambre t'as plutot interet à t'arreter fisat et de faire reparer pas une chambre neuve!
testé la crevaison sur le pneu arriere et grosse gamelle au final!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Vincent a écrit : Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
:mrgreen:
pour ne pas qu'on me taxe de mauvaise foi... Journée estivale alsacienne
re :mrgreen:

Oh l'autre !!! t'as pas du regarder miss météo ces derniers jours (bon je parle pas d'aujourd'hui !!!)
Et chez nous quand il pleut, c'est juste pour arroser les fleurs, ça nous évite de pomper dans la nappe :twisted: !!!

Ensuite pour la photo, désolé comme le dit patriot c'est un montage, car je reconnais biens les vosges là !!! :wrazz:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

cyrius a écrit :Ensuite pour la photo, désolé comme le dit patriot c'est un montage, car je reconnais biens les vosges là !!! :wrazz:

Ce ne sont pas les Vosges, non ...

... c'est la Forêt Noire ... :mrgreen:

C'est bien connu, les nuages toxiques ne franchissent pas la frontière, les nuages normaux encore moins ... :lol: :lol: :lol:
Image

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

ça me rappel quelque chose cette histoire....

Un Fazer or et noir avec de jolies coulures de mousse jaune sur la coque arrière, sur la jante, le bras...
:teuteul:

Et cékikatougraté????
8)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

La même chose est arrivée à Val avec un joli fazer rouge .
Image Fazermen "canal historique"

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

kennyZ a écrit :ça me rappel quelque chose cette histoire....

Un Fazer or et noir avec de jolies coulures de mousse jaune sur la coque arrière, sur la jante, le bras...
:teuteul:

Et cékikatougraté????
8)

jean a écrit :La même chose est arrivée à Val avec un joli fazer rouge .

bon ça va alors, je ne suis pas le seul boulet.... :mrgreen:
Image

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° :roll: ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété :mrgreen:
ça a du être sympa pour le nettoyage :lol: :lol: :lol:

le pot n'est pas sous la selle sur sa kawa :roll:

d'ailleurs, c'est une kawa.... grise de surcroit.... moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une tentative de suicide :twisted: :lol: :lol:

@Vincent : c'est une photo de la souce ??
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Pocket a écrit :
DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° :roll: ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété :mrgreen:
ça a du être sympa pour le nettoyage :lol: :lol: :lol:

le pot n'est pas sous la selle sur sa kawa :roll:

d'ailleurs, c'est une kawa.... grise de surcroit.... moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une tentative de suicide :twisted: :lol: :lol:

@Vincent : c'est une photo de la souce ??

quand on roule en tondeuse.... :teuteul:
Image

Répondre