Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vincent a écrit :Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, la bombe est à réserver aux pneus avec chambre vu les complications qu'elle entraîne (nettoyage, risque de fuite à la valve, etc) sur un tubeless.
surtout pas de bombe dans une chambre à air, elle ne servirait à rien!!
de plus vu la rapidité avec laquelle ton pneu se degofle avec une chambre t'as plutot interet à t'arreter fisat et de faire reparer pas une chambre neuve!
testé la crevaison sur le pneu arriere et grosse gamelle au final!!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
Vincent a écrit : Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas... pour ne pas qu'on me taxe de mauvaise foi... Journée estivale alsacienne re
Oh l'autre !!! t'as pas du regarder miss météo ces derniers jours (bon je parle pas d'aujourd'hui !!!)
Et chez nous quand il pleut, c'est juste pour arroser les fleurs, ça nous évite de pomper dans la nappe !!!
Ensuite pour la photo, désolé comme le dit patriot c'est un montage, car je reconnais biens les vosges là !!! :wrazz:
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété ça a du être sympa pour le nettoyage
le pot n'est pas sous la selle sur sa kawa
d'ailleurs, c'est une kawa.... grise de surcroit.... moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une tentative de suicide
DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété ça a du être sympa pour le nettoyage
le pot n'est pas sous la selle sur sa kawa
d'ailleurs, c'est une kawa.... grise de surcroit.... moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une tentative de suicide