[CR] réglage EXUP du FaZ1000 en images....
- FASTJP
- Zone rouge

- BigPhilou
- Pocket Bike

- FASTJP
- Zone rouge

BigPhilou a écrit :FASTJP a écrit :ben..........pas d'quoi!!!...........ce fut un plaisir...........
J'ai encore une question quand m^meque faire de l'électronique qui va avec , ça se dérègle jamais ?? et le sensor qu'il faut mesurer avec un ohmètre, ça n'a pas d'importance ??
BigPhilou
a ma connaissance, le "servo moteur" et le boitier de commande ne peuvent subir de "déréglement"....enfin ma connaissance.
j'ai "bossé" sur ces truc là en Yam depuis les années "80" (125DTLC, 500RDLC, FZR1000EXUP...ect), et la seule intervention que j'ai eu a effectuer, c'est un boitier de commande grillé à remplacer: c'est trés fiable.....
voilou
- FASTJP
- Zone rouge

corto a écrit :merci JP pour le CR. reglage effectué avec succés en 15mn, le leger tic tic a froid au ralenti disparu. (17500 km)
par contre, j'ai pas bien compris l'interret de la clef alen. . :teuteul:
peut-etre pour le paralax?
dsl de répondre si tard....
la cle allen sert à caller l'ergot "repère" BIEN EN FACE du "trou repère".......
c'est la seule utilité, carcomme tu bosse sous la moto, cela permet d'etre sûr de ton réglage....
voilou....
- FASTJP
- Zone rouge

corto a écrit :donc en gros, on met l'ergot en face avec la clef allen, puis ensuite on ratrape le jeu avec les regalges des cables? cela sous entend qu'on sent la tension du cable quoi?
en fait, il faut un peu "tatonner", refaire une fois ou deux la mamipe en coupant le contact et en le remettant, et l'ergot doit venir "pile en face" du trou repéré dans le carter...
- nicco
- Twin poussif