Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] réglage EXUP du FaZ1000 en images....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yoyo31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo31 »

félicitations pour la qualité des explications !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
JE PENCHE DONC JE SUIS

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben..........pas d'quoi!!! 8) ...........ce fut un plaisir........... :lol:

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

FASTJP a écrit :ben..........pas d'quoi!!! 8) ...........ce fut un plaisir........... :lol:

J'ai encore une question quand m^me :D que faire de l'électronique qui va avec , ça se dérègle jamais ?? et le sensor qu'il faut mesurer avec un ohmètre, ça n'a pas d'importance ??

BigPhilou

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

BigPhilou a écrit :
FASTJP a écrit :ben..........pas d'quoi!!! 8) ...........ce fut un plaisir........... :lol:

J'ai encore une question quand m^me :D que faire de l'électronique qui va avec , ça se dérègle jamais ?? et le sensor qu'il faut mesurer avec un ohmètre, ça n'a pas d'importance ??

BigPhilou

a ma connaissance, le "servo moteur" et le boitier de commande ne peuvent subir de "déréglement"....enfin ma connaissance.

j'ai "bossé" sur ces truc là en Yam depuis les années "80" (125DTLC, 500RDLC, FZR1000EXUP...ect), et la seule intervention que j'ai eu a effectuer, c'est un boitier de commande grillé à remplacer: c'est trés fiable.....

voilou 8)

corto
Mob
Mob

Message par corto »

merci JP pour le CR. reglage effectué avec succés en 15mn, le leger tic tic a froid au ralenti disparu. (17500 km)
par contre, j'ai pas bien compris l'interret de la clef alen. . :teuteul:
peut-etre pour le paralax? :?

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

corto a écrit :merci JP pour le CR. reglage effectué avec succés en 15mn, le leger tic tic a froid au ralenti disparu. (17500 km)
par contre, j'ai pas bien compris l'interret de la clef alen. . :teuteul:
peut-etre pour le paralax? :?

dsl de répondre si tard....

la cle allen sert à caller l'ergot "repère" BIEN EN FACE du "trou repère".......
c'est la seule utilité, carcomme tu bosse sous la moto, cela permet d'etre sûr de ton réglage....

voilou.... :lol:

corto
Mob
Mob

Message par corto »

donc en gros, on met l'ergot en face avec la clef allen, puis ensuite on ratrape le jeu avec les regalges des cables? cela sous entend qu'on sent la tension du cable quoi?

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

corto a écrit :donc en gros, on met l'ergot en face avec la clef allen, puis ensuite on ratrape le jeu avec les regalges des cables? cela sous entend qu'on sent la tension du cable quoi?

en fait, il faut un peu "tatonner", refaire une fois ou deux la mamipe en coupant le contact et en le remettant, et l'ergot doit venir "pile en face" du trou repéré dans le carter... :o :D

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

zickers a écrit :ça mérite sa place sur le site ça ;)
comme pour la derniere fois pour la modif de boite à air ;)

j'ai pas trouvé le cr sur le site :!:
ImageImage

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

Motard un jour - Motard toujours

Répondre