Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franzio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franzio »

je suis tres interessé par l idée et le foret,j habite en region parisienne et n etant ps un fin bricoleur j attends gentillement que le foret revienne en region et je me deplacerais chez le fazermen qui l aurra recu.merci

PieRRe03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PieRRe03 »

Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....

Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute :)

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

franzio a écrit :je suis tres interessé par l idée et le foret,j habite en region parisienne et n etant ps un fin bricoleur j attends gentillement que le foret revienne en region et je me deplacerais chez le fazermen qui l aurra recu.merci

:+1

PieRRe03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PieRRe03 »

DEREAT a écrit :
PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....

Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute :)

Quelqu'un peut me donner les dimensions du foret, enfin la longueur minimale pour que je puisse percer convenablement l'intérieur de mon pot.

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Des nouvelles du foret? il est perdu depuis quelques temps j'ai l'impression. snif
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

Mais il est passé où ce for^t, pas très réglo le mec qui l'a eu en dernier
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

Pff y'a vraiment des cons....Aprés avoir sodomisé les pots, il se l'ait gardé pour ce dépusler le cul, PAS COOL MEC

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

guyôm a écrit :Pff y'a vraiment des cons....Aprés avoir sodomisé les pots, il se l'ait gardé pour ce dépusler le cul, PAS COOL MEC
:roll: :oops:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

C'est dommage, sa aura été le sodomiseur qui a parcourue le plus de km en france :mrgreen:
Bonne route a tous et surtout prudence!

Répondre