Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alesmetdm »

tu as le foret? pourrais tu me le faire parvenir? car depuis quelques temps, plus de nouvelles de celui qui devait me les envoyer.. ca serait cool de ta pare..
merci d avance

geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

non je n'ai pas le foret
je suis en pleins travaux chez moi et je me suis retrouve avec une masse dans une main et un burin pointu dans l'autre donc en passant a cote de ma moto j'ai profite pour metre 2 coups dans la c** de ma moto et depuis elle chante plus fort lol
methode barbare ok mais ca marche sans devoir attendre sur une liste que le foret arrive chez moi

franzio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franzio »

quel conseil pourriez vous me donner? Attendre d avoir les sous pr un pot Leo vince ou percé mon pot d origine? Car je ne suporte ps de ne pas entendre ma moto s exprimer.

geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

reponse 1
percer les pots c'est bien mais pas top et si tu as l'occas de changer les pots c'est mieux,perso j'ai perce mon pot car je sais que je ne vais pas changer avant un moment (mais je me suis achete un pot d'origine de secours au cas ou le bruit serait trop fort pour les schtroumfs)

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

hooooo les gars, ma copine manque de sodomie, il est ou le sodomisateur fou ??? 8)

franzio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franzio »

je suis tres interessé par l idée et le foret,j habite en region parisienne et n etant ps un fin bricoleur j attends gentillement que le foret revienne en region et je me deplacerais chez le fazermen qui l aurra recu.merci

PieRRe03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PieRRe03 »

Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....

Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute :)

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

franzio a écrit :je suis tres interessé par l idée et le foret,j habite en region parisienne et n etant ps un fin bricoleur j attends gentillement que le foret revienne en region et je me deplacerais chez le fazermen qui l aurra recu.merci

:+1

PieRRe03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PieRRe03 »

DEREAT a écrit :
PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.

Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....

Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute :)

Quelqu'un peut me donner les dimensions du foret, enfin la longueur minimale pour que je puisse percer convenablement l'intérieur de mon pot.

Répondre