Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
-
geofazer
- Inscrit(e)

non je n'ai pas le foret
je suis en pleins travaux chez moi et je me suis retrouve avec une masse dans une main et un burin pointu dans l'autre donc en passant a cote de ma moto j'ai profite pour metre 2 coups dans la c** de ma moto et depuis elle chante plus fort lol
methode barbare ok mais ca marche sans devoir attendre sur une liste que le foret arrive chez moi
je suis en pleins travaux chez moi et je me suis retrouve avec une masse dans une main et un burin pointu dans l'autre donc en passant a cote de ma moto j'ai profite pour metre 2 coups dans la c** de ma moto et depuis elle chante plus fort lol
methode barbare ok mais ca marche sans devoir attendre sur une liste que le foret arrive chez moi
-
geofazer
- Inscrit(e)

- Stephane34
- Touriste

-
PieRRe03
- Inscrit(e)

- joker91250
- Twin poussif

PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.
Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....
Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute
- tritonn
- Pocket Bike

-
PieRRe03
- Inscrit(e)

DEREAT a écrit :PieRRe03 a écrit :Bonjour une tite question, actuellement j'ai un pot percé avec un foret de 17. Si j'utilise celui de 28, ca fera un bruit plus rauque, ou rien ne changera. Par avance merci. Si cela fait encore un meilleur bruit, je serai intéressé par le foret. Par avance, merci les amis.
Ils n'utilisent pas un foret de 28 mais 22 y quand meme un bonne différence....Gab a écrit :euuuuuuuuuh desolé me suis planté c'est un foret diametre 22.....
la fatigue sans doute
Quelqu'un peut me donner les dimensions du foret, enfin la longueur minimale pour que je puisse percer convenablement l'intérieur de mon pot.
Thanks