Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Street Legal !!!!!!!!!!!!)

Message par Raekwon »

C'est vrai, un peu comme les Mivv...

Faut les enlever comme ça plus de soucis, entre esthétique et forces de l'ordre il faut choisir :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivement, les chicanes cassent le tout !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

norrin-radd a écrit :tu dois passer autant de temps a prendre et poster les toffs que pour la bricole......
en tout cas merci, on découvre les dessous de la bête avec ce presque CR général, super détaillé
tu as remonté le "gros"support de plaque d'origine, bizarre, on est une majorité a vouloir le virer ici je pense..
je pinaille, bonne continuation..... ;)

Merci copaingg :D

c'est pas faut pour le support de plaque, mais la la priorité c'etais de pouvoir roulé legal .... il y auras un support full kéké fuel par la suite :powa

Raekwon a écrit :Ces akras... les seuls pots qui me tenteraient si je devais changer les miens :-D

akras :powa

viince a écrit ::D Super TAF !!
Excellentes TOFS !! :D
pour les etriers il va te falloir une patte de déport il me semble...
j'aimerai que tu commentes avec autant de dextérité :lol: et oui je suis curieux de voir la suite...
juste un truc... pourquoi le SDP d'origine + clignos :shock:
c'est aussi ce que j'ai retiré en premier
;)

merci 8)
Pour moi c'est plug and play les étrier mais qui vivra verra...

pour la 2eme question

c'est pour être légal en attendant mieux ....

TeamFFF a écrit :
Raekwon a écrit :Ces akras... les seuls pots qui me tenteraient si je devais changer les miens :-D

Ce sont les chicanes que je trouve moches, on dirait un trou d'échappement de 125

Raekwon a écrit :C'est vrai, un peu comme les Mivv...

Faut les enlever comme ça plus de soucis, entre esthétique et forces de l'ordre il faut choisir :mrgreen:
Zeitoon a écrit :Effectivement, les chicanes cassent le tout !

:twisted:

je roule pas toujours avec :teuteul: mais la prochaine fois je les retirerais pour les toffs ... :mrgreen: et pour les video .... :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour rouler avec les chicanes sans que cela trop voyant , tu n'as qu'à mettre un coup de bombe noir mat haute température et elles seront largement moins visibles ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas bete ton idée 3F ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Carément bien

merci, teamFFF

noos
Mob
Mob

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Carter d'huile !!!!!)

Message par noos »

J'ai donc commencé les préparatif de la modif du carter d'huile ...

Rappel: j'ai monté un moteur de phase 2 sur une phase 1, il y a une différence de forme de carter d'huile entre phase 1, phase 2 pour accueillir sur la phase 2 les precata sur le collecteur échappement ... en conséquence mon collecteur de phase 1 viens touché le carter d'huile, entrainant l'impossibilité de monter le reste de la ligne correctement....

Solution: faire l'échange des carter d'huile....

_______________________________________________________________________________________________________

Le moteur prêt pour la vidange....

Image

Image

La vidange

Image

Mise en place pour accéder au vis de carter d'huile...

Image

Image

Image

Visserie OUT !!

Image

Image

Image

Image

ouverture avec vue sur les enraille de la bête ....

Image

Image

Image

Image

Netoyage du carter, avec au passage ce qui ressemble a des copeau de cousinet dans les reste d'huile, démontage de la sonde de niveau, etc ...

Image

Image

PS: netoyage du joint de carter d'origine pour remonter sur l'ancien moteur pour le stockage ...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

carter quasi ultra propre .... restera les plan de joint a bien nettoyer pour le remontage ...

Image

Image

Image

Image

_________________________________________________________________________________________________________

Voila donc affaire a suivre ....

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:sm119:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

action combinée de paic citron et de monsieur propre lps_bravo
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

GG !
Image

Répondre