oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:
mais sans banc de puissance Dans l'un des derniers "moto et motards" ils en parlaient, mais bon , toujours pareil, pas de preuve à l'appui info ou intox, et si on faisait un sondage, hihihihi
Et puis merde on a la chance d'avoir l'une des seule moto qui peut etre passé en 100cv quand on veut. Si les bancs ca devient concret, ba op 100cv jusqu'a nouvelle ordre et on en parle plu
c est clair, ça devient un vrai ptit jeu avant chaque départ ça m'amuse trop, hihihi! faut juste que je repete la manip'pour voir en combien de temps on peut le faire?? tiens , pourkoi pas un défi à lancer sur le forum
moi ce que j'en dit c'est que c'est pas forcement bon pour le moteur votre petit jeu
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
bin changer la carto tous les jours je suis pas ingenieur mais c'est pas prevu pour
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !