Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- babe
- Mob

- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- Woody
- Inscrit(e)

moi ce que j'en dit c'est que c'est pas forcement bon pour le moteur votre petit jeu 
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
-
rikou
- Touriste

Woody a écrit :moi ce que j'en dit c'est que c'est pas forcement bon pour le moteur votre petit jeu
Le moteur ne craint rien, ce n'est qu'un changement de cartographie d'injection (t'injecte moins de carburant pour limiter la puissance.
Ce qui craint surtout, c'est de ne pas arriver à maitrise la bébète enragée (ça pousse grave quand même)
- Woody
- Inscrit(e)

bin changer la carto tous les jours je suis pas ingenieur mais c'est pas prevu pour
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
- rodolphe42
- Twin poussif