Bon
cet aprem 14h26 appel de cardy qui m'informe le remplacement du combinet par un tout neuf

...la demoiselle s'excuse pour tous les desagrements (alors que cardy n'y est strictement pour rien)

...en m'affirmant qu'elle prendrait en charges les frais d'envoi de l'amorto a mon domicile...bon....
14h45 appel de NIKKO Racing (l'importateur français de la marque)
il me confirme les dires de Cardy, a savoir un combinet tout neuf, livrable sous 10 jours..il se morphon également en excuses, m'affirmant que ce type d'incident etait unique a ce jour, et qu'un geste serait fait pour le premier reconditionnement (30.000 kms)..bon..tres bon tout ça
Tout ça pour dire qu'a priori j'ai vraiment pas eu de bol, et que le suivi SAV est quand même serieux (ma requette date de lundi..), contrairement a d'autres qui auraient fait la sourde oreille ou trainer les choses.
Reste plus qu' a confirmer a l'usage qu'il s'agissait des X % de defaults de fabrication (qui sont inevitables quelque soit la marque ou le produit

)...et que White power merite bien sa réputation...
Voila pour ceux qui étaient en "instance" de vouloir commander vous avez au moins une certitude:
le SAV est super compétant
Je passe donc l'éponge sur ce litige...seul soucis c'est que je vais pas pouvoir tester le matos avant 2 mois

, mardi 11 je passe sur le "billard" pour une "ligamantoplastie"

..nom barbare donné a la reconstruction d'un ligament rompu

...des que je pourrais enfourcher a nouveau la belle je vous donne des infos