Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

WHITE POWER = pas serieux!!!!!!..enfin bonne reaction du sav

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

nene 09 a écrit :
PhaseAir a écrit :Pas glop tout ça :-?

Moi qui était tenté au vu de ton post où tu nous parlais des qualités exceptionnelles du WP, je vais suivre tes péripéties :mad:

Bon courage en tout cas

;)

je te tiendrai au jus ;) , enfin je pense que ça va bien se terminer, le pauvre gar était depité ce matin faut dire que j'ai pas été des plus tendre... :oops: mais bon de cette manière le message risque de mieux passer :mrgreen:

Vu le prix du bout, y' quand même de quoi ne pas être des plus tendres !!!!!

;)
Carpe Diem

italtwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par italtwin »

Salut,

C'est sûr que ton histoire n'est pas genial !
Moi j'ai déjà eu affaire plusieurs fois avec Nikko Racing
avec mes precedentes motos et j'ai toujours bien été servit RAS.
Je sais par des potes qu'ils sont importateur WP que depuis le debut de l'année et qu'avant c'était la Sima. Quelques un ont déjà pris un amorto
chez eux et aucun problème.
T'as peut-être la poisse en ce moment :-) ?

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

italtwin a écrit :T'as peut-être la poisse en ce moment :-) ?

peut être mais si ils ne réagissent pas comme il se doit, c'est eux qui risquent de ne plus avoir de chance, je ne suis pas de nature "casse bobons", plutot cool, mais lorque j'ai le sentiment que l'on me prend pour un "Jambon"...je peux devenir le pire des abrutis, et comme tout bon ariégeois qui se respecte je suis têtu comme un cailloux :teuteul: :teuteul: .... en plus je travaille dans un milieu ou j'ai la chance de cotoyer les personnes qui vont bien :arrow:
Ariège power

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En tous cas tu m'a pas donné envie d'acheter du WP. ;)

Allez bonne chance avec ton amorto. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

nico91 a écrit :En tous cas tu m'a pas donné envie d'acheter du WP. ;)

Allez bonne chance avec ton amorto. ;)

faudra voir ce que ça donne; peu être effectivement que j'ai pas eu de bol :-? , en ce moment (car cardy m'a appelé ce matin..) c'est en discusion a la direction white power :teuteul: ...bref en tout cas si j'ai pas gain de cause je compte sur vous pour m'aider a les pourrir ;)
Ariège power

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pas de probleme , on va manifester ........ contre WP pour changer un peu ......
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

On commence par pourrir qui? WP ou Ixil? En meme temps avec le controle technique qui se profile, je crois que c le moment de se mobiliser.

italtwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par italtwin »

Moi je suis sûr que ça va bien se terminer.
Je suis de moselle comme Nikko racing et ici leurs produits sont bien répandus, ils ont une bonne réputation et il faut quand même dire qu'en france il ne nous reste plus grand chose à part devil...

Allez la moselle ! :-)
(ça on peut dire qu'on ne l'entend pas souvent !)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

italtwin a écrit :Moi je suis sûr que ça va bien se terminer.
Je suis de moselle comme Nikko racing et ici leurs produits sont bien répandus, ils ont une bonne réputation et il faut quand même dire qu'en france il ne nous reste plus grand chose à part devil...

Allez la moselle ! :-)
(ça on peut dire qu'on ne l'entend pas souvent !)

je n'en ai pas apres nikko qui au demeurant a l'air super sympas, lui n'est que l'interface entre le France et l'usine White Power, c'est apres elle que j'en ai :x ..enfin si jamais ils m'en fournissent un tout neuf, et qui ce coup ci ne "pisse" pas l'huile je suis pret a passer l'éponge et même a leur refaire de la bonne pub, car avant la fuite, j'avoue que le comportment de cet amorto etait irréprochable :P
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Bon

cet aprem 14h26 appel de cardy qui m'informe le remplacement du combinet par un tout neuf :lol: ...la demoiselle s'excuse pour tous les desagrements (alors que cardy n'y est strictement pour rien) :roll: ...en m'affirmant qu'elle prendrait en charges les frais d'envoi de l'amorto a mon domicile...bon.... :lol:

14h45 appel de NIKKO Racing (l'importateur français de la marque)
il me confirme les dires de Cardy, a savoir un combinet tout neuf, livrable sous 10 jours..il se morphon également en excuses, m'affirmant que ce type d'incident etait unique a ce jour, et qu'un geste serait fait pour le premier reconditionnement (30.000 kms)..bon..tres bon tout ça :P

Tout ça pour dire qu'a priori j'ai vraiment pas eu de bol, et que le suivi SAV est quand même serieux (ma requette date de lundi..), contrairement a d'autres qui auraient fait la sourde oreille ou trainer les choses. :-?
Reste plus qu' a confirmer a l'usage qu'il s'agissait des X % de defaults de fabrication (qui sont inevitables quelque soit la marque ou le produit :roll: )...et que White power merite bien sa réputation...
Voila pour ceux qui étaient en "instance" de vouloir commander vous avez au moins une certitude: le SAV est super compétant

Je passe donc l'éponge sur ce litige...seul soucis c'est que je vais pas pouvoir tester le matos avant 2 mois :cry: :cry: , mardi 11 je passe sur le "billard" pour une "ligamantoplastie" :shock: :-o ..nom barbare donné a la reconstruction d'un ligament rompu :-? ...des que je pourrais enfourcher a nouveau la belle je vous donne des infos ;)
Ariège power

Répondre