Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kilometres pour un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Pois a écrit :Tiens j'ai une question super conne:
est ce que les motos ont le meme systeme que les voitures qui fait que quand le plein est fait ça coupe tout seul "le pistolet" ?

c'est pas les voitures qui coupent le pistolet mais le pistolet qui se coupe tout seul au contact du carburant

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

fazerman78 a écrit :vous en êtes à 170kms quand la reserve s'allume ou vous mettez le plein avant que la reserve s'allume à 170kms?
parce si c'est le 2ième choix, des fois je fais 100kms avant de mettre le plein :D :D :jesors

nan fazerman, ta mal compris, je vais faire mon plein (la moto DEBOUT soi di en passant) je remet mon compteur journalier a "zéro", je roule, et kan ma réserve clignote jsui environ aux alentours de 180km!!!!!! :wrazz:

le moins que j'ai fait dans cette configuration c'est 172 km.....

alors tu la veux cette mousse??????? ou tu te sent pas capable? :lol:
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pas capable, moi les gars qui conduisent comme toi toujours à bloc, désolé mais ça m'inspire beaucoup de choses mais qui sont loin de me faire mousser :teuteul:
ah au fait on est vendredi, on s'en fait un p'tit :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

DarkDemon a écrit :Pas capable, moi les gars qui conduisent comme toi toujours à bloc, désolé mais ça m'inspire beaucoup de choses mais qui sont loin de me faire mousser :teuteul:
ah au fait on est vendredi, on s'en fait un p'tit :mrgreen:

et alors sa tinspire quoi a toi??? y a til quelquechose qui ta deja fait mousser?? :teuteul:

et kan tu dis "on s'en fait un pti", tu parle d'un truc qui fait mousser aussi!!! :tusors:

et sa se dit "païllote" hein......
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Il dit quoi le gamin là :coco17:

j'aime bien ces gars qui sortent à peine de leur puberté et se permettent de la ramener dès que quelqu'un les chatouille un peu sur leur propos :roll:
Ecoute Dugenou, t'es peut être un cador de la poignée droite (pour ne pas dire du poignet...) mais en quelques petites années des gars comme toi j'en ai ramassé plus d'une dizaine sur mon axe quotidien, alors si ton plaisir c'est de rouler comme un taré (parce que vu ta consommation et tes dires on peut difficilement en conclure autre chose), moi mon plaisir c'est de voir des jeunes comme toi qui ne se la ramène pas et qui ont un semblant d'humiliter qui inspire bien plus le respect que des guss dans ton genre... Je fais partie de ceusses qui pronent un minimum de sécurité, ok en moto il est facile de dépasser les limites (quelles qu'elles soient) mais entre ceux qui ont les bras en croix parce que "pas de bol" et ceux qui ont les bras en croix à cause de leur seule et systématique ( j'insiste sur le terme) incapacité de faire preuve d'un minimum de conscience, je sais faire la part des chose et là j'appele ça de la connerie, c'est aussi un peu comme tel que je résume la nature de tes propos :-?
T'as pas de bol parce que des posts comme le tien ici on en a vu moulte et je n'y ai quasiment jamais réagit, là ça tombe sur toi tant pis mais n'y vois rien de personnel car je ne te connais pas, par contre ce que tu ecris ne recevra en ce forum pas, ou prou, d'accueil favorable maintenant j'espère que mon intervention t'aura un minimum fait reflechir de manière un peu plus intelligente que ta conduite...
Quant à la nature de tes propos à la fin de ton intervention, çe n'est pas vraiment comme ça que tu te mettras le mieux en valeur, chose qui pourrait être appréciée quand on arrive sur un forum...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

samibal lectEur a écrit :bon les mecs, JE LANCE UN DEFIS, celui karive a me battre, soi 172 km avec un plein avan réservé, je lui paye une mousse!!!!!
à bon entendeur alcoolique, salut

C'est là que s'allume la mienne aussi, pourtant je suis pas un fou du guidon ou un essoreur de poignée.
7l/100 de conso donc à mon avis sa doit être un étallonage différent de la réserve sur nos bécanes, sonde plus basse ou plus haute ou imprécise, ce que vous voulez.

Y'a pas de quoi faire une guerre, quoi que :teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

samibal lectEur a écrit :por ton info HEADONE, mon plein je l'ai toujours fait de la mème façon que toi, c'est a dire moi assis sur la moto et l'essence jusqu'à temps ke je ne puisse plus!!!!! :P
donc si tu veu vraiment la gagner ta mousse :drinking: , il va falloir ke tu tourne un peu plus souvent la poignée :D

alors..... QUI EST CHAUD POUR UNE DOUBLE MOUSSE???

Bon ben écoute la mousse je pense que tu vas la garder car pour faire du 9l/100km c'est pas mon trip surtout avec le prix de l'essence actuel.

Donc content pour toi que tu réalises cette consommation mais comme dis plus haut fait attention de ne pas finir couché sur le bord de la route avec une conso de 19,5l/0Km.

Allez bonne route
V

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

DarkDemon a écrit :Il dit quoi le gamin là :coco17:

j'aime bien ces gars qui sortent à peine de leur puberté et se permettent de la ramener dès que quelqu'un les chatouille un peu sur leur propos :roll:
... Je fais partie de ceusses qui pronent un minimum de sécurité...

hello darkdemon, jte remercie de ta réaction c'est exactement ça que j'attendais!!!! :lol:
n'y voi rien de personnel toi nan plus, comme tu l'as si bien di on ne se connait pas encore, mais j'aime bien les mecs qui sont sortis ya lontemps de leur puberté et qui finalement ont des réactions qui s'en rapproche!!! :teuteul: nan c'est bon on va arrété de se taquiner, moi ça na été ni plus n moins qu'un jeu qui aura duré 2mail, mais je te rassure, moi aussi je prone la sécurité et sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi!! moi j'ai perdu des potes, moi aussi jen é vu plus d'un par terre en allant au boulot (sur lA86) et je respecte d'autant plus tes propos....
tu vois jsui pas loin de slow rider nivo conso, donc jsui un pe énervé de la poignée jte l'accorde, mais jsui pas du genre a passer a 100 dans les bouchons, alors que j'en voi!!
quoi qu'il en soit, je t'aime bien du coup, et tu l'a mérité ta mousse :drinking: par le biais de ta répartie!! 8) mais le jour ou jte la paie, jvien en boite a 4roue, en moto je ne bois pas!!!!!(encore la sécurité).
j'espère a très biento sur un autre post pour des com's plus constructifs!!!
hihihihihihi^^ en tt cas merci jorè bien rigolé en te répondant, et je pens que c'est réciproque!!!!! tchaotchao^^
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

freeconfit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freeconfit »

resalut les gars,

petite precision j'habite dans le 13 on a des vrais routes dans notre region, c'est pas que du plat... et puis si t'es pas content qu'on roule vite c'est notre problème (tu as acheté un fz6 pour rouler en dessous de 7000 tr ou quoi), le mieux pour toi c'est d'acheter genre un 650 NTV (à cardan biensur)...
Faut arreter de critiquer " VOUS etes fou et tout ca" , je me suis pris un chien de chasse ya un mois en plein campage sur une nationale (clavicule et 3 cotes cassées) et j'étais meme pas à 90km/h , la moto c'est tres dangeureux un rien peut te tuer alors arreter d'incendier les mecs un peu joueur... Tu vera du cote de chez moi ya de tres bon rouleur et c'est pas en étant en Seine et Marne que tu ouvrir avec ta moto viens chez moi tu verra ...

A plus l'ami ;)
SAns la maitrise la puissance n'est rien ... alors Gazzzzzzzzzz

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

oui c'est claire qu'en RP ont est pas gaté pâr nos route a proprement parlé mèrdique ...
encore heureux qu'il y est le circuit carole a coté ... :twisted:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre