DarkDemon a écrit :Il dit quoi le gamin là :coco17:
j'aime bien ces gars qui sortent à peine de leur puberté et se permettent de la ramener dès que quelqu'un les chatouille un peu sur leur propos
... Je fais partie de ceusses qui pronent un minimum de sécurité...
hello darkdemon, jte remercie de ta réaction c'est exactement ça que j'attendais!!!!
n'y voi rien de personnel toi nan plus, comme tu l'as si bien di on ne se connait pas encore, mais j'aime bien les mecs qui sont sortis ya lontemps de leur puberté et qui finalement ont des réactions qui s'en rapproche!!! :teuteul: nan c'est bon on va arrété de se taquiner, moi ça na été ni plus n moins qu'un jeu qui aura duré 2mail, mais je te rassure, moi aussi je prone la sécurité et sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi!! moi j'ai perdu des potes, moi aussi jen é vu plus d'un par terre en allant au boulot (sur lA86) et je respecte d'autant plus tes propos....
tu vois jsui pas loin de slow rider nivo conso, donc jsui un pe énervé de la poignée jte l'accorde, mais jsui pas du genre a passer a 100 dans les bouchons, alors que j'en voi!!
quoi qu'il en soit, je t'aime bien du coup, et tu l'a mérité ta mousse :drinking: par le biais de ta répartie!!

mais le jour ou jte la paie, jvien en boite a 4roue, en moto je ne bois pas!!!!!(encore la sécurité).
j'espère a très biento sur un autre post pour des com's plus constructifs!!!
hihihihihihi^^ en tt cas merci jorè bien rigolé en te répondant, et je pens que c'est réciproque!!!!! tchaotchao^^