Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

acces sur yamaha FZ1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

dit moi quelle difference qu'elle a entre la 2006 apart ABS
l'accoup exciste encore ?
est elle plus nerveuse ou plus sage ?
moi j'ai peur d'en changer car la mienne a 9000km et elle me plait en jaune (regarde mon album )
en blanche elle claque c'est sur
bon bref je crois pas que la patronne serra d'accord LOL
salut et on attend les premieres impressions et les photos
salut

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je la récupere qu'en janvier, donc il y aura pas d'essai d'ici la. Je n'ai pas connaissance d'une quelconque modif.
A mon avis si t'as une jaune avec si peu de km, garde la. Moi si j'ai changé la mienne c kelle était de début 2006 avec 22000km.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

dis moi antonio, j'ai la même en 2007 moteur noir, je verrais nien y mettre pour l'an prochain le sabot (c'est le yam) et le même support de plaque : c'est lequel ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo lps_bravo tres jolie machine :-D Elle me rappelle mon ancienne S (voir mon album) revendue apres 22000km de bons et loyaux services

Pour les écopes pensez à vérifier de temps à autre le point suivant pour éviter un petit soucis un peu désagréable ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... +radiateur
Image

antonio442
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antonio442 »

salut Jérôme59 sinon le sabot ses le yam et le support de plaque ses le top blok

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

pascal57 a écrit :salut elles vont aussi sur un fz1 N ???
tres belle
salut A+

voila ce que ça donne sur une fazer sans tête de fourche

Image
Image

à mon avis , ça ferait pas térible :(

antonio442
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antonio442 »

oué en + on vera le bouchon de reservoir du radiateur

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

BigYam a écrit :lps_bravo lps_bravo tres jolie machine :-D Elle me rappelle mon ancienne S (voir mon album) revendue apres 22000km de bons et loyaux services

Pour les écopes pensez à vérifier de temps à autre le point suivant pour éviter un petit soucis un peu désagréable ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... +radiateur

pour les vis en plastique de m....., je les ai remplacé par des vis en alu acheter à bricotdépot pour 2 euro, depuis aucun souci (environ 1 an), je n'en avait pas eu, mais c'est en voyant ton post que j'ai pris les devant,
un merci à toi BigYam

antonio442
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antonio442 »

fz1s-08 tu tes servi du cadre comme pas de vis ?? car moi en montant les vis en plastike elle se petent en la visent (ses vraiment de la mer..) et en plus apres jai petait la vis avec la cal dans le radiateur seccioner a ra le boule

PHIL53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bulle haute sur ton fz1 fazer

Message par PHIL53 »

bonjour !

super ta moto ,

je vois que tu as une bulle haute , de quelle marque est elle ?
combien de cm fait elle de plus que celle d'origine ?

pour ma part , je viens d'acheter une fz1 neuve rouge avec bulle haute Yamaha de 10 cm de pls qur celle d'origine et je trouve qu'elle concentre le filet d'air sue le casque et le rend plus bruyant
comme mon concessionnaire m'a donné la bulle d'origine , je l'ai posée cet après midi et je trouve que cela rend mon casque plus silencieux , sans doute car le filet d'air est mieux réparti sur le torse et la tête ,

qu'en penses tu ?

merci d'avance ,

phil 53

Répondre