Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
acces sur yamaha FZ1 s
- pascal57
- Touriste

dit moi quelle difference qu'elle a entre la 2006 apart ABS
l'accoup exciste encore ?
est elle plus nerveuse ou plus sage ?
moi j'ai peur d'en changer car la mienne a 9000km et elle me plait en jaune (regarde mon album )
en blanche elle claque c'est sur
bon bref je crois pas que la patronne serra d'accord LOL
salut et on attend les premieres impressions et les photos
salut
l'accoup exciste encore ?
est elle plus nerveuse ou plus sage ?
moi j'ai peur d'en changer car la mienne a 9000km et elle me plait en jaune (regarde mon album )
en blanche elle claque c'est sur
bon bref je crois pas que la patronne serra d'accord LOL
salut et on attend les premieres impressions et les photos
salut
- rickorn
- Païlote

- Jérôme59
- Baïker

- BigYam
- Baïker

lps_bravo lps_bravo tres jolie machine
Elle me rappelle mon ancienne S (voir mon album) revendue apres 22000km de bons et loyaux services
Pour les écopes pensez à vérifier de temps à autre le point suivant pour éviter un petit soucis un peu désagréable
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... +radiateur
Pour les écopes pensez à vérifier de temps à autre le point suivant pour éviter un petit soucis un peu désagréable

- antonio442
- Inscrit(e)

- antonio442
- Inscrit(e)

- fz1s-08
- Pocket Bike

BigYam a écrit :lps_bravo lps_bravo tres jolie machineElle me rappelle mon ancienne S (voir mon album) revendue apres 22000km de bons et loyaux services
Pour les écopes pensez à vérifier de temps à autre le point suivant pour éviter un petit soucis un peu désagréable![]()
pour les vis en plastique de m....., je les ai remplacé par des vis en alu acheter à bricotdépot pour 2 euro, depuis aucun souci (environ 1 an), je n'en avait pas eu, mais c'est en voyant ton post que j'ai pris les devant,
un merci à toi BigYam
- antonio442
- Inscrit(e)

-
PHIL53
- Inscrit(e)

bulle haute sur ton fz1 fazer
bonjour !
super ta moto ,
je vois que tu as une bulle haute , de quelle marque est elle ?
combien de cm fait elle de plus que celle d'origine ?
pour ma part , je viens d'acheter une fz1 neuve rouge avec bulle haute Yamaha de 10 cm de pls qur celle d'origine et je trouve qu'elle concentre le filet d'air sue le casque et le rend plus bruyant
comme mon concessionnaire m'a donné la bulle d'origine , je l'ai posée cet après midi et je trouve que cela rend mon casque plus silencieux , sans doute car le filet d'air est mieux réparti sur le torse et la tête ,
qu'en penses tu ?
merci d'avance ,
phil 53
super ta moto ,
je vois que tu as une bulle haute , de quelle marque est elle ?
combien de cm fait elle de plus que celle d'origine ?
pour ma part , je viens d'acheter une fz1 neuve rouge avec bulle haute Yamaha de 10 cm de pls qur celle d'origine et je trouve qu'elle concentre le filet d'air sue le casque et le rend plus bruyant
comme mon concessionnaire m'a donné la bulle d'origine , je l'ai posée cet après midi et je trouve que cela rend mon casque plus silencieux , sans doute car le filet d'air est mieux réparti sur le torse et la tête ,
qu'en penses tu ?
merci d'avance ,
phil 53