Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manasse a écrit :Salut, je fais 1,91m et j'ai aussi changé pour une bulle touring Yamaha et j'ai moi aussi le problème du bruit, même avec un Shoei. Par contre, coté protection, rien à voir avec l'origine. Du coup, j'ai découpé celle d'origine pour en faire une petite bulle sport à utiliser à partir du printemps. Par rapport à la bulle standard, la protection est pratiquement la même sauf qu'il n'y a pas les flux d'air sur le torse et les bras vu qu'elle est très courte.
tas une photo de ta modif STP?
et aussi expliquer comment t'as fait pour la découpe... Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
@Fantominus, je n'ai pas de photo de la mienne avec la bulle courte mais une de la moto qui m'a inspiré.Pour l'instant je n'ai pas encore fait peindre la bulle mais ça viendra .ça donne ça
[/img][img=http://img142.imageshack.us/img142/561/31se3tr8pa7.jpg]
J'ai découpé à la scie sauteuse et fini à la ponceuse pour adoucir les bords.
Passage de la bulle d'origine a la double courbure et vice versa comme ca l'été on a de l'air et l'hiver on n'en a plus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin