Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT N°2] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jibal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jibal »

bonnes fetes a vous tous :bday:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Félicitations Guizzz
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

dg719
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dg719 »

j'ai posé le suono sur la mienne et la bequille centrale touche la biellette d'amotisseur,donc supprimée.mais vu la différence il y à pas photo
la vie est trop courte pour ne pas en profiter

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh ..... t a mis une patte pour la bequille ou pas car d origine ca touche pas ????
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

dg719
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dg719 »

non,rien rajouté et vu le peut d'utilitée de la bequille j'ai fait au plus court.je me pencherais peut être un jour sur le problême .je vois que tu est sur cagnes peut être qu'ont auras l'occasion de se voir, à plus
la vie est trop courte pour ne pas en profiter

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

devant allez chercher ma fz1 dans une semaine j'hésité entre plusieurs échappements...je m'été enfin décidé a prendre un mivv suono que je trouve sublime(au vue des photos du fofo) et la samedi j'arrive chez mon concess et il en a monté plusieurs sur des z750...et la tres grosse déception coté qualité....l'assemblage des partie inox et carbonne et tres aproximative et le vernis a pas l'air fabuleux....en plus le pot avec chicane en place n'est pas tres jolie(petite chicane au millieu d'une sortie immense...) du coup je me suis tourné vers un léo gfactory carbonne ( de bien meilleur qualité j'ai trouvé)

Et vous que pensez vous de la qualité de se pot mivv?? car je suis quand méme decue d'avoir changer (car coté look j'adore le suono) mais coté léo je suis sur de la qualité.....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je suis surpris car pour l'avoir vue et entendu chez Phaseone, je le trouve superbe et bien finie, la seule chose qui me chagrine , ce sont les 2 events sur le coté interne du pot...dommage..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

ben au vue des tof du fof jai moi aussi été surpris...je me suis dit que ca devez juste étre ce pot...mais mon concess men a faire voir d'autres (le méme modéle un suono) mais toujour pareil a coté de la finition du léo je le trouve moins bien fini...en plus je pense pas que ce soit une manoeuvre du concess pour me faire raquer plus car avec la ristourne qu'il me conscent ca revient a peu de chose prés au méme tarif...(et puis je lui fait confiance...)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

dg719 a écrit :non,rien rajouté et vu le peut d'utilitée de la bequille j'ai fait au plus court.je me pencherais peut être un jour sur le problême .je vois que tu est sur cagnes peut être qu'ont auras l'occasion de se voir, à plus

ah ouais pas de probleme , j avais pas vu mais beausoleil c est carrement pas loin

si petite balade prevu ou autre , petit MP

++ et encore joyeux noel a tous
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Suono arrivé, montage prévu d'ici deux semaines ...
Merci Guizz, c'était du bon boulo.

Répondre