Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ACHAT N°2] Echappement Mivv
-
Zamal974
- Zone rouge

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- dg719
- Inscrit(e)

- videpoche1
- Touriste

devant allez chercher ma fz1 dans une semaine j'hésité entre plusieurs échappements...je m'été enfin décidé a prendre un mivv suono que je trouve sublime(au vue des photos du fofo) et la samedi j'arrive chez mon concess et il en a monté plusieurs sur des z750...et la tres grosse déception coté qualité....l'assemblage des partie inox et carbonne et tres aproximative et le vernis a pas l'air fabuleux....en plus le pot avec chicane en place n'est pas tres jolie(petite chicane au millieu d'une sortie immense...) du coup je me suis tourné vers un léo gfactory carbonne ( de bien meilleur qualité j'ai trouvé)
Et vous que pensez vous de la qualité de se pot mivv?? car je suis quand méme decue d'avoir changer (car coté look j'adore le suono) mais coté léo je suis sur de la qualité.....
Et vous que pensez vous de la qualité de se pot mivv?? car je suis quand méme decue d'avoir changer (car coté look j'adore le suono) mais coté léo je suis sur de la qualité.....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- EL D
- Zone rouge

- videpoche1
- Touriste

ben au vue des tof du fof jai moi aussi été surpris...je me suis dit que ca devez juste étre ce pot...mais mon concess men a faire voir d'autres (le méme modéle un suono) mais toujour pareil a coté de la finition du léo je le trouve moins bien fini...en plus je pense pas que ce soit une manoeuvre du concess pour me faire raquer plus car avec la ristourne qu'il me conscent ca revient a peu de chose prés au méme tarif...(et puis je lui fait confiance...)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

dg719 a écrit :non,rien rajouté et vu le peut d'utilitée de la bequille j'ai fait au plus court.je me pencherais peut être un jour sur le problême .je vois que tu est sur cagnes peut être qu'ont auras l'occasion de se voir, à plus
ah ouais pas de probleme , j avais pas vu mais beausoleil c est carrement pas loin
si petite balade prevu ou autre , petit MP
++ et encore joyeux noel a tous