Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D^puis samedi je les ai virés de mon mille, et g Bt10 a l'avant et BT 20 a l'arrière...ben g tout simplement une nouvelle moto...plus confortable, moins tape cul, et les courbes , c simple, g maintenant confiance en ma moto, et ça c trop bon!!!..........
y'en a qui vont devoir s'inquiéter maintenant qu'on est a armes égales....
non moi jé eu un mz3 a l'avant, fo chauffer mais ima bien sauvé desfois, en descente sur le pavée mouillé, à chaud en freinage dans l'angle pres des roues des caisses
Quelle merdouille ces pneus : ça chauffe pas, ça glisse, ils ne mettent pas en confiance du tout ...
Pour les avoir eu sur un SV et un Fazer 1K, je ferais tout pour éviter de me les retaper un jour !
Pour en rajouter une p'tite couche, je confirme la désagréable sensation de glisse dès que l'on prend un rond point un peu trop "live" et effectivement sur condition humide c'est pas top. Idem aussi sur une réaccélération sur un beau marquage au sol tout juste là pour te foutre au tas.
Perso avant la 1000 j'avais la fazer 600, il est vrai que les boudins n'étaient pas des MZ (des Dunlop je crois), j'avais changé ensuite l'arrière vers 12000 par un PIRELLI GTS MTR et ça le "faisait bien aussi".
Actuellement je suis à 6500 kms, j'avais lu que les MZ4 s'usaient super vite, ils sont encore bien, mais c'est clair que dès que le besoin s'en fera sentir, je ne remettrai pas les MZ4.
Je confirme également la sensation TAPE CUL (pneus assez dur, longs à chauffer (chez moi, le climat est plus souvent humide), et des ballades en duos renforcent cette sensation de glissade si on insiste trop sur les angles.