Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D'après vous, le MEZ4........

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

C DE LA MEEEEERDE !!!!

D^puis samedi je les ai virés de mon mille, et g Bt10 a l'avant et BT 20 a l'arrière...ben g tout simplement une nouvelle moto...plus confortable, moins tape cul, et les courbes , c simple, g maintenant confiance en ma moto, et ça c trop bon!!!..........

y'en a qui vont devoir s'inquiéter maintenant qu'on est a armes égales.... :twisted:

L'Grey tout content de sa nouvelle moto
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jean

Message par jean »

GreyFaz a écrit :
y'en a qui vont devoir s'inquiéter maintenant qu'on est a armes égales.... :twisted:

L'Grey tout content de sa nouvelle moto

Attends moi j'ai toujours le Metz 4 a l'avant :( !!!

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Bon Goldoz, avec tous ces avis tu sais quoi faire maintenant... 8)
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

non moi jé eu un mz3 a l'avant, fo chauffer mais ima bien sauvé desfois, en descente sur le pavée mouillé, à chaud en freinage dans l'angle pres des roues des caisses

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Guéna78 a écrit :Bon Goldoz, avec tous ces avis tu sais quoi faire maintenant... 8)

kler, je vais négocier d'aut' pneus... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Dans le Sud on est en diablo pour dire que les Mez sont pas bon...
FazerAide Member of Nice

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

d'après un pote qui en a une c tout autant la merde ce pneu... donc => CHANGE
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Quelle merdouille ces pneus : ça chauffe pas, ça glisse, ils ne mettent pas en confiance du tout ...
Pour les avoir eu sur un SV et un Fazer 1K, je ferais tout pour éviter de me les retaper un jour !
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

GreyFaz a écrit :

Ca n'empèche que tu bouchonnes pour aller chez Jean.....

MAis je confirme, les MEZ 4 sur le 1000 c'est de la merde!!!!

fazerren62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerren62 »

Salut,

Pour en rajouter une p'tite couche, je confirme la désagréable sensation de glisse dès que l'on prend un rond point un peu trop "live" et effectivement sur condition humide c'est pas top. Idem aussi sur une réaccélération sur un beau marquage au sol tout juste là pour te foutre au tas.

Perso avant la 1000 j'avais la fazer 600, il est vrai que les boudins n'étaient pas des MZ (des Dunlop je crois), j'avais changé ensuite l'arrière vers 12000 par un PIRELLI GTS MTR et ça le "faisait bien aussi".

Actuellement je suis à 6500 kms, j'avais lu que les MZ4 s'usaient super vite, ils sont encore bien, mais c'est clair que dès que le besoin s'en fera sentir, je ne remettrai pas les MZ4.

Je confirme également la sensation TAPE CUL (pneus assez dur, longs à chauffer (chez moi, le climat est plus souvent humide), et des ballades en duos renforcent cette sensation de glissade si on insiste trop sur les angles.

V+

Verrouillé