Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

tu les as reçu sayais ?
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

lundi :)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai ;) ;) perso je continurais sur l'idée de la moto sport car tu aura une moto unique au monde (exusez moi les streeteux mais il existe plein de streets) et je trouve ca assez joli avec le carenage, il ne reste que le probleme du feux avant qui doit pouvoir se regler...
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

nicogri a écrit :pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai ;) ;) perso je continurais sur l'idée de la moto sport car tu aura une moto unique au monde (exusez moi les streeteux mais il existe plein de streets) et je trouve ca assez joli avec le carenage, il ne reste que le probleme du feux avant qui doit pouvoir se regler...

Entièrement d'accord. Ton idée de base est très originale. Tu es sur le point d'y arriver ca serait dommage de prendre la solution de facilité (passage en street) après tant d'efforts.

Bye

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai ;) ;) perso je continurais sur l'idée de la moto sport car tu aura une moto unique au monde (exusez moi les streeteux mais il existe plein de streets) et je trouve ca assez joli avec le carenage, il ne reste que le probleme du feux avant qui doit pouvoir se regler...

Je n'ai pas été invité :teuteul: :mrgreen: mais Nico a raison, garde l'idée original de ton projet.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

fumier , t'ai pas venu c'est tout :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Soft a écrit :fumier , t'ai pas venu c'est tout :D

Pas pu venir..c'est pas pareil.. :lol: ;)

Et pis, relis mon message.. :teuteul: :mrgreen: ...ce qui veut dire que j'étais invité.. :humour: :powa .. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

chui d'ac avec les autre reste sur l'idée de base!!! EL DELORMO jte tiens a l'oeil lloll
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oki , pleins d'idée pleins la tete
je vous en fait partager une demain :)

Répondre