Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
nicogri
- King of the Loose

pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai
perso je continurais sur l'idée de la moto sport car tu aura une moto unique au monde (exusez moi les streeteux mais il existe plein de streets) et je trouve ca assez joli avec le carenage, il ne reste que le probleme du feux avant qui doit pouvoir se regler...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
nicogri a écrit :pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai![]()
perso je continurais sur l'idée de la moto sport car tu aura une moto unique au monde (exusez moi les streeteux mais il existe plein de streets) et je trouve ca assez joli avec le carenage, il ne reste que le probleme du feux avant qui doit pouvoir se regler...
Entièrement d'accord. Ton idée de base est très originale. Tu es sur le point d'y arriver ca serait dommage de prendre la solution de facilité (passage en street) après tant d'efforts.
Bye
- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :pour avoir eu la chance de voir la moto en vrai![]()
Je n'ai pas été invité :teuteul:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT