Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ouaip bin je confirme, c'est original, c'est sympa, et salissant :mrgreen:
bonne et longue route à toi et ton tout nouveau destrier ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Fantominus a écrit :
videpoche1 a écrit :
Fantominus a écrit :par contre je suis surpris que tes freins soient déjà rodés, sur la mienne, j'avais pas de freins les 300 premiers kilomètres :roll:

Schuss

j'ai aussi fait changer les plaquettes d'origine pour des plus mieux meilleur!!! non mais en fait ayant été decu des freins de la z j'ai demender de meilleurs plaquettes....et voila!!!

ben ça promet, quand les disques et les plaquettes seront bien rodées... et t'as pas pris l'ABS ... :teuteul:

mea culpa, je vois que tu as l'ABS, no soucy pour les freinages de trappeur ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Toi aussi, tu veux ton autocollant de la croix rouge.. :coco17: :lol: :lol:

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Elle est superbe !!! Il ne manque plus que la jolie ligne complète de rickorn dessus !!!

Bye

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Diamond_Walbrow a écrit :Elle est superbe !!! Il ne manque plus que la jolie ligne complète de rickorn dessus !!!

Bye

ben la on attendra un peu!!! elle a beau étre somptueuse je ne pense pas avoir les finances!! :teuteul:

Pour le moment elle va juste avoir un embout léo carbonne!!! 8)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est quelque chose ce fz1 hein :mrgreen:

bienvenue au club et bravo pour ton choix de coloris....

tu t'y feras vite, puis dans quelque temps le côté obscur de la force t'appellera... :twisted:

V
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

EL DELORMO a écrit :
lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Toi aussi, tu veux ton autocollant de la croix rouge.. :coco17: :lol: :lol:

V :mrgreen:

Oui Oui Oui je le veux...........et Adriana en passagère, c'est possible :coco17: :coco17: :coco17: :-D :-D :D :D :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'te laisse l'autoc et j'prend j'prend 2 adriana!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A mon tour Videpoche de te féliciter pour ta croix rouge replica! J'vois que tu es est tres content ^^. Pour le freinage j'avais moi ausi un Z750 avant et j'dois voue que celui du FZ1 est largement suffisant, a mon avis t'avais ptetpas besoin de changer les plaquettes. Enfin c pas une mauvaise chose non plus, tu as mis quel marque, j'avais pris des carbones lorraine moi a la révision des 20000km sur mon ex jaune.

Bon rodage et vivement vendredi 14h que je recupere la mienne, j'ai encore pas mal de tite piece a monter dessus ^^.

Eric

Répondre