bonne et longue route à toi et ton tout nouveau destrier
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!
- Fantominus
- Zone rouge

Fantominus a écrit :videpoche1 a écrit :Fantominus a écrit :par contre je suis surpris que tes freins soient déjà rodés, sur la mienne, j'avais pas de freins les 300 premiers kilomètres![]()
Schuss
j'ai aussi fait changer les plaquettes d'origine pour des plus mieux meilleur!!! non mais en fait ayant été decu des freins de la z j'ai demender de meilleurs plaquettes....et voila!!!
ben ça promet, quand les disques et les plaquettes seront bien rodées... et t'as pas pris l'ABS ... :teuteul:
mea culpa, je vois que tu as l'ABS, no soucy pour les freinages de trappeur
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
lolo2b
- Twin poussif

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
- EL D
- Zone rouge

lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Toi aussi, tu veux ton autocollant de la croix rouge.. :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- videpoche1
- Touriste

Diamond_Walbrow a écrit :Elle est superbe !!! Il ne manque plus que la jolie ligne complète de rickorn dessus !!!
Bye
ben la on attendra un peu!!! elle a beau étre somptueuse je ne pense pas avoir les finances!! :teuteul:
Pour le moment elle va juste avoir un embout léo carbonne!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- Jérôme59
- Baïker

-
lolo2b
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Toi aussi, tu veux ton autocollant de la croix rouge.. :coco17:![]()
![]()
V
Oui Oui Oui je le veux...........et Adriana en passagère, c'est possible :coco17: :coco17: :coco17:
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

A mon tour Videpoche de te féliciter pour ta croix rouge replica! J'vois que tu es est tres content ^^. Pour le freinage j'avais moi ausi un Z750 avant et j'dois voue que celui du FZ1 est largement suffisant, a mon avis t'avais ptetpas besoin de changer les plaquettes. Enfin c pas une mauvaise chose non plus, tu as mis quel marque, j'avais pris des carbones lorraine moi a la révision des 20000km sur mon ex jaune.
Bon rodage et vivement vendredi 14h que je recupere la mienne, j'ai encore pas mal de tite piece a monter dessus ^^.
Eric
Bon rodage et vivement vendredi 14h que je recupere la mienne, j'ai encore pas mal de tite piece a monter dessus ^^.
Eric