Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!
- videpoche1
- Touriste

rickorn a écrit :A mon tour Videpoche de te féliciter pour ta croix rouge replica! J'vois que tu es est tres content ^^. Pour le freinage j'avais moi ausi un Z750 avant et j'dois voue que celui du FZ1 est largement suffisant, a mon avis t'avais ptetpas besoin de changer les plaquettes. Enfin c pas une mauvaise chose non plus, tu as mis quel marque, j'avais pris des carbones lorraine moi a la révision des 20000km sur mon ex jaune.
Bon rodage et vivement vendredi 14h que je recupere la mienne, j'ai encore pas mal de tite piece a monter dessus ^^.
Eric
c'est justement ca que mon concess ma conseillé de mettre!!! des carbonnes lorraine!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- videpoche1
- Touriste

Voila quelque nouvelles de ma belle dame blanche!!!!
Je suis toujours aussi amoureux de cette moto!!! elle tiens bien la route et accélére bien fort et ca freine tout aussi bien!!!!(toujour comparé a mon ex z750 :teuteul: )
J'ai d'ailleur changer ce week-end le pot et les rétros de la miss
Léovince factory carbonne pour le pot et rétro chaft(car 96€ LE rizo ca faisait un peu chére...le j'ai eut les deux chaft pour 68€)
place au photos!!!
Si j'ai le temps(courage? :teuteul: ) demain je mettrez une vidéo pour avoir un apercu du barouf du pot sans la chicane!!!!
ah si ya le suport de plaque rizo en plus aussi!
Je suis toujours aussi amoureux de cette moto!!! elle tiens bien la route et accélére bien fort et ca freine tout aussi bien!!!!(toujour comparé a mon ex z750 :teuteul: )
J'ai d'ailleur changer ce week-end le pot et les rétros de la miss
Léovince factory carbonne pour le pot et rétro chaft(car 96€ LE rizo ca faisait un peu chére...le j'ai eut les deux chaft pour 68€)
place au photos!!!
Si j'ai le temps(courage? :teuteul: ) demain je mettrez une vidéo pour avoir un apercu du barouf du pot sans la chicane!!!!
ah si ya le suport de plaque rizo en plus aussi!
- videpoche1
- Touriste

lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........
ben en fait les plus belle sont les jaunes...ou a la limites les bleues..mais y'en avez pô en abs!!! :teuteul:
-
lolo2b
- Twin poussif

videpoche1 a écrit :lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........
ben en fait les plus belle sont les jaunes...ou a la limites les bleues..mais y'en avez pô en abs!!! :teuteul:
TRAITRE
:jesors
-
AsTro
- Baïker

videpoche1 a écrit :lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........
Voilà de bonnes paroles, venant d'un gars qui n'a pas de jaune je dis lps_bravo