Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuuh Adriana en sds sur une version "n", bonjour la prise au vent :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :J'te laisse l'autoc et j'prend j'prend 2 adriana!!!

Moaa je prends ta moto... :powa ...elle me le rendra au centuple.. :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

rickorn a écrit :A mon tour Videpoche de te féliciter pour ta croix rouge replica! J'vois que tu es est tres content ^^. Pour le freinage j'avais moi ausi un Z750 avant et j'dois voue que celui du FZ1 est largement suffisant, a mon avis t'avais ptetpas besoin de changer les plaquettes. Enfin c pas une mauvaise chose non plus, tu as mis quel marque, j'avais pris des carbones lorraine moi a la révision des 20000km sur mon ex jaune.

Bon rodage et vivement vendredi 14h que je recupere la mienne, j'ai encore pas mal de tite piece a monter dessus ^^.

Eric

c'est justement ca que mon concess ma conseillé de mettre!!! des carbonnes lorraine!!! :mrgreen:
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

super et bonne année
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Voila quelque nouvelles de ma belle dame blanche!!!! :D
Je suis toujours aussi amoureux de cette moto!!! elle tiens bien la route et accélére bien fort et ca freine tout aussi bien!!!!(toujour comparé a mon ex z750 :teuteul: )

J'ai d'ailleur changer ce week-end le pot et les rétros de la miss
Léovince factory carbonne pour le pot et rétro chaft(car 96€ LE rizo ca faisait un peu chére...le j'ai eut les deux chaft pour 68€)
place au photos!!!
Image

Image

Si j'ai le temps(courage? :teuteul: ) demain je mettrez une vidéo pour avoir un apercu du barouf du pot sans la chicane!!!!

ah si ya le suport de plaque rizo en plus aussi!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........ :-D

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........ :-D

ben en fait les plus belle sont les jaunes...ou a la limites les bleues..mais y'en avez pô en abs!!! :teuteul:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

videpoche1 a écrit :
lolo2b a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo toute propre ta belle lps_bravo lps_bravo elle est belle ta blanche ...............de toute façon les blanches sont les + belles........ :-D

ben en fait les plus belle sont les jaunes...ou a la limites les bleues..mais y'en avez pô en abs!!! :teuteul:

TRAITRE :x :x :x :mad: :mad: FAUX FRERE :langue: :langue: lol

:jesors

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

pfffffffffff ya pas mieux que les noirs.c est un fait!!!
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

videpoche1 a écrit :

Voilà de bonnes paroles, venant d'un gars qui n'a pas de jaune je dis lps_bravo

Répondre